Demande de déban - Mickeal Delpao

Bonjour, Bonsoir 

Je suis actuellement Bannis du serveur pour Double Compte alors que dans mes souvenirs, je ne me souviens pas m'être connecté sur le serveur. Il y a aussi le fait que je ne possède pas de double compte steam mais je pense avoir une petite hypothèse. Je vis actuellement avec mon frère qui joue à Garry's Mod (souvent en Dark Rp) et qui a dû se connecter sur votre serveur. Le fait que lui et moi aient la même IP puisse être la raison de mon Bannisement.

-Nom du Staff  : Rick Sparks

-Nature de mon Bannisement :Double Compte

-Durrée de mon Bannisement :Never

 

Actuellement, je voudrais demander un déban car je voudrais tester ce serveur, j'ai pu voir des vidéos sur Youtube et des streams mais de ce que j'ai vu, ce genre du contenu est unique. Je fais surtout cette demande pour signaler une erreur !

 

Merci pour vôtre lecture ! 

 


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Le deuxième compte Steam affilié au tiens est celui de : 

Pseudo Steam: Vitell
SteamID: STEAM_0:1:642798763

Ban: PERM Troll, soundboard , freepunch, insulte staff

Que ce soit ton frère ou pas, lors de non respect grave de notre règlement nous bloquons l'accès à tout les comptes affiliés dans un souci de sécurité.
Il est parfaitement plausible que tu mentes ou que ton supposé frère puisse avoir accès à ton compte d'une manière X ou Y.
De plus, le nombre impressionnant de serveurs visités sur les deux comptes me laisse perplexe. 

Il ne te reste plus qu'à remercier chaleuresement ce frère hypothétique car ses méfaits auront entrainé ce second compte comme dégat collatéral.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonsoir,

Après avoir lu vôtre réponse je voudrais déjà m'excuser pour les actes de mon frère, je ne cherche pas en vous écrivant ce message à me faire débannir du serveur mais juste à m'excuser de ses actes. Si d'après vous, je serais en train de vous mentir sur "mon frère" je peut vous montrer des preuves mais je ne pense pas que cela soit nécessaire et important pour vous. 

Je compte avoir une discussion avec lui, pour lui expliquer les mefaits du Troll. Mais comme on dit : l'arroseur arrosé. Mon frère voulant troller sur Garry's Mod à voulu cheat et c'est fait pirater son compte steam :) . On peut dire qu'il à reçu sa sanction. (c'est juste une annecdote)

En tout cas je vous remercie de votre réponse mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir découvrir vôtre serveur, vous avez politique à appliquer et je vous comprend !

 

Bonne soirée et Bonne continuation à vous ! 


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je t'invite si tu le souhaites à nous rejoindre sur discord et à me contacter en MP, j'accepte de recevoir tes preuves et de les soumettre à l'avis du staff pour prendre ou non la décision de faire une exception à la politique habituelle.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Mickael, 

Suite à notre discussion sur Discord, je vais te permettre le bénéfice du doute et te laisser revenir sur le serveur .
Tes arguments un peu faible m'avait tout de même l'air sincère et je pense que te laisser une chance de nous prouver mon erreur est un risque que je suis prêt à prendre aux vues des démarches que tu as entreprises

Je te souhaite un bon retour sur FRP

Demande acceptée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts