Demande de déban - Marin Parabow

Demande de déban - Marin Parabow 

Raison du ban: Je me suis fait ban pour troll , Je ne me souviens même plus de quel façon j'ai fait cela...

Motivation: Je suis pret à faire du bon rp , je tiens a m'excuser au pres des joueur que j'ai pu embèter pendant cette soiré , j'ai également des problème avec mes amis , le fait qu'ils jouent sur se serveur et pas moi ma un peu éloigné de eux mais bon , j'ai fait des erreur et je suis pret a revenir pour faire du roleplay serieux .

Le staff qui ma ban: Allan Kawa

Nature et durée du ban: Troll. /Durée ban never 

Indiquez pourquoi me déban : Car comme dit précédament j'aimerais retourner sur le serveur pour pouvoir jouer serieusement , je pense que si je serais pas motivé , je n'aurais même pas eu l'envie de m'enregistrer sur le forum et d'écrir cela , j'aimerais bien jouer avec mes amis et tout et estime avoir purger assez de temps banni sur le serveur.

PS : Steam id au cas ou : STEAM_0:0:52646893


User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour,

tu as refait ta demande de dé bannissement seulement quelque minutes après ma réponse, je te pris de refaire ta demande dans 1 semaine.

Une demande de dé bannissement n'est pas à prendre à la légère.


Allan Kawa 

Administrateur FrenchRôleplay 


Je tiens a m'excuser , je m'était rendu compte de l'énorme non consistance de ma candidature et as voulu en faire une autre pour pouvoir jouer avec mes potes , sorry et a dans une semaine alors...                   

 

 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts