Demande de déban - François Traviol

Raison du ban:  Double compte

Le staff qui ma ban: Didier Lafrange

Nature et durée du ban: Never

Indiquez pourquoi me déban : Et bien tout simplement car je n'ai pas eu de double compte et que je ne comprend la raison de ce ban. En me connectant pour rejoindre le serveur, je remarque que je suis ban sans aucune raison. En effet personne n'a eu accès à ce compte et je suis le seul à l'utiliser donc c'est légèrement et sans critiquer une erreur sachant qu'en plus je venais d'acheter un VIP.

PS : Steam id au cas ou : STEAM_0:1:155645274
Discord : SkullitOwO#2445

Merci encore et en attente du réponse au plus vite


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir,

Suite à notre discussion sur Discord je pense que tu ne vas pas être surpris d'apprendre que ta demande ne va pas du tout faire l'objet d'une réponse favorable .

En effet tu as prouvé tout seul que tu étais bien l'auteur du second compté enregistrer à ton adresse en inventant un frère qui était chez toi alors que 5 minutes avant non et de plus lorsque les preuves contre toi se sont accumulés tu n'as pas réussi à avoir le courage nécessaire d'assumer et tu as préferer quitter le salon vocale sans prévenir ...


Je pense que tu apprécies le serveur pour avoir fait un retour avec pour objectif de t'impliquer dans celui-ci avec un bon RP, mais chez FRP les erreurs te suivent et ne pas les assumer en plus de cela ne me fais pas couler une larme malgré tes nouvelles intentions bien plus saines .

Demande refusée
Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts