Candidature administrateur Wison Lite

User avatar
Wilson Lite
User

Biographie


Nom : Wilson Lite 🌟

Âge : 23 ans 🕒

📍 New York, États-Unis

💼 Agent de police dévoué à la justice 🔦👮‍♂️

🔎 Chercheur de vérité et protecteur de la communauté 🛡️🤝

🌟 Lueur d'espoir dans l'obscurité 🌟

🌊 Surmonte les épreuves pour un avenir meilleur 🌈💪

📚 Toujours en quête de rédemption 🚀

👥 Mentor pour ceux qui cherchent la lumière 💡

🌌 Chaque pas compte vers la justice 💫

🔦 Illumine les ténèbres avec compassion 🕯️

👑 Les épreuves m'ont forgé, mais ne me définissent pas 🏆

🔑 Bienvenue dans mon histoire de rédemption 📜

CANDIDATURE À LA DIRECTION DE WILSON LITE.

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour l'attention que vous porteriez à cette candidature, est félicitations au développeur d'avoir créé ce magnifique serveur

Présentation IG:

Bonsoir je m’appelle Wilson Lite, je suis un dealer de drogue, je fais partie d'une famille (les Lite), j'ai 30 ans et vit dans une petite maison au quartier riche de Rockford. Je me fais pas beaucoup d'amis je suis là pour vendre est me faire du fric, je suis sociable quand il faut l'être.

Autrement je suis beaucoup enfermé dans ma maison, je suis quelqu'un qui reste chez moi je suis calfeutré dans ma maison. Ma famille est une famille agréable et sympa, nous vivons dans la bonne humeur est la protection, si quelqu'un sans prend à un membre de la famille il sera poursuivie pars toutes la famille, nous sommes liés, J'ai 92 heures en viront sur le serveur.

Présentation IRL:

Dans la vraie vie je m’appelle Adrien, je vis en France dans le nord, J'ai 17 ans et j'aime jouer RP, je suis sociable et je suis quelqu'un qui aide beaucoup les personnes en difficulté, je suis précis et j'essaye toujours de trouver une solution au soucis même si cela est parfois difficile...

Je m'aide de mes connaissances pour administré mais si je ne sais pas quoi faire je hésiterais pas à demander de l'aide à un coéquipier du staff, je suis quelqu'un qui assume ces défauts et qui prend en compte les conseils des gens.

Ma passion le Rp J'adore ça, je suis complètement dedans et je rêve de créer un jeu Rp mais hélas pas suffisamment d'argent.

 

Motivations:

J'aime aider les personnes, je suis assez honnête et je réfléchis avant de parler, j'aimerais faire partie de ce staff car je trouve l'ambiance incroyable, que de l'amitié et de la chaleur se la se fait rare dans les serveurs Rp, je trouve que le serveur a un gros potentiel, j'aimerais aider les personnes sur FRP et leur apprendre le vrai RP, pour une communauté grandissante, je nose pas m'interposé mais si on ne me donne pas le choix je le ferais, j'aime l'ambiance de ce serveur je ne suis pas une personne qui décide de faire une candidature sur un coup de tete si je veux faire cette candidature c'est que j'aime le serveur, les joueurs, et le staff, aidez les gens je le fais déjà en tant que joueur mais j'aimerais allez plus loin dans mes démarches, je souhaite en apprendre plus sur la modération. Avoir à traiter des questions en dehors du Rp, je trouve cela excitant, si je fais des erreurs, je les reconnaîtrais pour m'améliorer. Jaime ce que je dis le RP pour moi c'est un jeu de sociabilisation et de découverte, ça permet de s'amuser tout en découvrant la vie, la gestion de l'argent, moi je vous félicite pour ce serveur tellement génial, depuis que je joue sur FRP j'ai croisé 0 troller tellement la modération est sublime première fois pour moi de voir un serveur qualitatif.

Je ferais tous pour vous rejoindre.

 

Administrateur c'est quoi ?:

Pour moi un administrateur est un joueur volontaire qui veut aidez les joueurs est établir un bon rp au sein du serveur.

 

Disponibilité:

Période scolaire:

Lundi : 16h30-19h30

Mardi : 16h30-19h30

Mercredi : 11h00-19h30

Jeudi : 16h30-19h30

Vendredi : 14h30-2h00

Week-end : 12h00-4h00 

Période vancances:

Lundi : 13h00-4h00

Mardi : 13h00-4h00

Mercredi : 13h00-4h00

Jeudi : 13h00-4h00

Vendredi : 13h00-4h00

Week-end : 13h00-4h00

 

Cordialement WILSON LITE.

OVER.


MégaLites

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature non conforme, refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts