Administrateur -Alexis - Hugest

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

bonjour bonsoir a tout le staff de FRP 

présantation IRL :

je m'appelle Esteban j'ai 17ans je suis au lycée Blaise Pascale dans le 69 je suis actuellement en première en STI2D (j'ai redoubler) je suis fan d'automobile F1/drift j'ai 496h sur Gmod, 323h sur votre serv et 107h en gouvernement 

 

présantation IG :

bonjour/bonsoir je m'appelle Alexis Hugest je suis agent du SWAT j'ai 24 ans et je viens de rejoindre cette unité de prestige et je vise des grade plus haut cela fait 24 ans que je vis a Rockford et cela ne risque jamais changer. mais pour l'instant je vais garder mon poste de SWAT 1 a 2 ans puis je me dirigerais vers de grade comme commandent du SWAT ou commisaire voilà vous savez tout sur moi.

 

mes motivation : 

mes motivation son multiple je sais que je ne suis pas le mellieur mais je vais tenter ma chance j'ai déja administré sur un serv SCP RP qui a fermé. J'adore votre serveur et j'aimerais aider pour que le serveur s'agrandisse souvent quand je me co il y a rarement des modo conecté et je compte être ce modérateur passer de nuit et de journer sur votre serveur a changer quotidient je me conecté et je peux resté des heurs et des heurs.

 

En période scolaire : 

lundi : 18h30-21h00

mardi : 18h30-21h00

mercredi : 13h00-21h30

jeudi : 20h30-22h00

vendredi : 17h30-00h00

week-end : 10h00-1h00

 

En Période de vaccance :  

lundi : 10h00-1h00

mardi : 10h00-1h00

mercredi : 10h00-1h00

jeudi : 10h00-1h00

vendredi : 10h00-1h00

week-end : 10h00-1h00

 

merci davoir lu cette candi admin 

"Double ciao"


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Bonsoir Alexis,

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai remarqué ton amélioration dans la candidature depuis ta dernière candidature.

Amélioration pour laquelle je suis obligé de te féliciter.

Cependant, celle-ci n'est toujours pas à la hauteur de mes attentes concernant une candidature pour devenir administrateur.

Toujours trop courte, trop de fautes d'orthographe et tu nous présentes une candidature non complète.

 

Aussi, je constate que ton RP n'a peu voire pas changé depuis ta dernière candidature, toujours variant selon les moments et les scènes, et je constate que je ne suis pas le seul à le remarquer.

 

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.

Salut Alexis 

 

Concernant t'a candidature je la trouve un peut courte et manque d'information,

Tu connais le réglement mais je pense que ton Rp est encore a améliorer.

 

Je suis donc CONTRE .


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Alexis,

Toujours aucun effort sur la candidature, on ne voit toujours rien de spécial à ton RP.

Je suis donc toujours CONTRE.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Parlons de ta candidature, il ne manque pas mal d'informations importantes et demander, ce qui reflete un manque de sérieux et d'investissement
Maintenant ton Roleplay, il ne convient pas au poste d'administrateur de même pour ton comportement

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Alexis, 

Après lecture de t'as candidature je pense pouvoir me positionner CONTRE pour plusieurs points:

-Un jeux roleplay qui merite encore une amélioration 
-Une candidature pas assez travaillié à mon gout et qui fait preuve d'un manque d'engagement.

 

En te souhaitant une bonne continuation, au plaisir de te revoir sur le serveur. 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Salut Alexis, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à FRP en nous faisant  ta candidature Staff.. 🙂

Pour ma part je ne t'ai pas beaucoup vue en RP donc je préfère ne pas me prononcer sur cela mais je sais que ton RP est parfois très bien comme pas exemplaire donc pour moi tu doits encore faire tes preuves au seins de notre équipe..

Par rapport à ta candidature je pense qu'elle est agréable à lire mais pas assez fournis en qualité.. 🙂

Pour ma part ce serra donc un NEUTRE PENCHANT CONTRE

Je t'invite tout de même à persister à faire des efforts et t'invite donc à refaire une candidature une prochaine fois... 🙂

De la part de Darry 🎉


James Darry le dieux de la Miel Pops  🐝

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Alexis; 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP

Ta candidature est encore un peu léger. Je constate tout de même de l'amélioration.

Ton RP n'est pas irréprochable à certains moments et demande encore à évoluer.

Je suis donc contre ton intégration à l'équipe.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours continue dans la voie de l'amélioration.


 

 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Alexis, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur .

Ta candidature est très légère à mon goût et j'aime à penser qu'une candidature est le reflet de la motivation du joueur pour l'intégration d'une aventure qui demande beaucoup d'investissement, une chose que tu ne sembles pas vouloir faire juste avec l'exemple citer ci-dessus.

J'ai en effet la crainte que ta motivation ne s'envole aussi vite qu'elle ne soit arrivée, de plus ton comportement parfois très limite me laisse à penser que tu n'as pas le profil que je recherche dans ce travail parfois très fastidieux qu'est l'administration.

Je vais donc clairement m'aligner sur la décision unanime de mes administrateurs sur ton sujet et te souhaite une bonne continuation chez FRP.

Candidature refusée

 

Bonne soirée.

Rick Spark

R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts