Administrateur -Alexis - Hugest

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

bonjour bonsoir a tout le staff de FRP 

présantation IRL :

je m'appelle Esteban j'ai 17ans je suis au lycée Blaise Pascale dans le 69 je suis actuellement en première en STI2D (j'ai redoubler) je suis fan d'automobile F1/drift j'ai 496h sur Gmod, 323h sur votre serv et 107h en gouvernement 

 

présantation IG :

bonjour/bonsoir je m'appelle Alexis Hugest je suis agent du SWAT j'ai 24 ans et je viens de rejoindre cette unité de prestige et je vise des grade plus haut cela fait 24 ans que je vis a Rockford et cela ne risque jamais changer. mais pour l'instant je vais garder mon poste de SWAT 1 a 2 ans puis je me dirigerais vers de grade comme commandent du SWAT ou commisaire voilà vous savez tout sur moi.

 

mes motivation : 

mes motivation son multiple je sais que je ne suis pas le mellieur mais je vais tenter ma chance j'ai déja administré sur un serv SCP RP qui a fermé. J'adore votre serveur et j'aimerais aider pour que le serveur s'agrandisse souvent quand je me co il y a rarement des modo conecté et je compte être ce modérateur passer de nuit et de journer sur votre serveur a changer quotidient je me conecté et je peux resté des heurs et des heurs.

 

En période scolaire : 

lundi : 18h30-21h00

mardi : 18h30-21h00

mercredi : 13h00-21h30

jeudi : 20h30-22h00

vendredi : 17h30-00h00

week-end : 10h00-1h00

 

En Période de vaccance :  

lundi : 10h00-1h00

mardi : 10h00-1h00

mercredi : 10h00-1h00

jeudi : 10h00-1h00

vendredi : 10h00-1h00

week-end : 10h00-1h00

 

merci davoir lu cette candi admin 

"Double ciao"