Administrateur -Alexis - Hugest

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

bonjour bonsoir a tout le staff de FRP 

présantation IRL :

je m'appelle Esteban j'ai 17ans je suis au lycée Blaise Pascale dans le 69 je suis actuellement en première en STI2D (j'ai redoubler) je suis fan d'automobile F1/drift j'ai 496h sur Gmod, 323h sur votre serv et 107h en gouvernement 

 

présantation IG :

bonjour/bonsoir je m'appelle Alexis Hugest je suis agent du SWAT j'ai 24 ans et je viens de rejoindre cette unité de prestige et je vise des grade plus haut cela fait 24 ans que je vis a Rockford et cela ne risque jamais changer. mais pour l'instant je vais garder mon poste de SWAT 1 a 2 ans puis je me dirigerais vers de grade comme commandent du SWAT ou commisaire voilà vous savez tout sur moi.

 

mes motivation : 

mes motivation son multiple je sais que je ne suis pas le mellieur mais je vais tenter ma chance j'ai déja administré sur un serv SCP RP qui a fermé. J'adore votre serveur et j'aimerais aider pour que le serveur s'agrandisse souvent quand je me co il y a rarement des modo conecté et je compte être ce modérateur passer de nuit et de journer sur votre serveur a changer quotidient je me conecté et je peux resté des heurs et des heurs.

 

En période scolaire : 

lundi : 18h30-21h00

mardi : 18h30-21h00

mercredi : 13h00-21h30

jeudi : 20h30-22h00

vendredi : 17h30-00h00

week-end : 10h00-1h00

 

En Période de vaccance :  

lundi : 10h00-1h00

mardi : 10h00-1h00

mercredi : 10h00-1h00

jeudi : 10h00-1h00

vendredi : 10h00-1h00

week-end : 10h00-1h00

 

merci davoir lu cette candi admin 

"Double ciao"


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
David Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour Alexis,


D'abord merci de l'intérêt que tu portes aux serveurs FRP.


Parlons de ta candidature, je la trouve un peu simple et je trouve qu'elle ne reflets pas de motivation à rejoindre l'équipe administrative.


En jeu je ne te connais pas assez pour donner mon avis si oui ou non tu as les atouts pour être un bon administrateur.


Je pense qu'il serait bien de refaire une candidature où tu y mets un peu plus du tien pour nous montrer ton application a rentré dans l'équipe.

 

Allan Kawa 

Resp Gouv  et Administrateur FRP


User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut Alexis ! 

 

Je vais donc rejoindre Kawa sur ses arguments, 

En effet, c'est une candidature légère que ce soit le contenue comme la forme..

 

Malgré tes heures in game, tu as un comportement trop "hasardeux", tu peux être à la fois calme comme énervé..

Et devenir admin demande du sérieux même en discord sans forcément jouer

 

Je te connais et vu sur discord et non pas in game, fin je ne m'en souviens pas.. je ne pourrais donc pas juger ton niveau de rp

 

Je suis donc Neutre penchant Contre ton intégration..


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Alexis Hugest,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature Admin.

Ensuite, parlons de ta candidature qui est pour mes collègues et moi trop légère et qui est un reflet pour ma part d'un manque d'implication et de motivation.

En ce qui concerne ton RP, cela fait longtemps que je ne t'ai pas observer... donc c'est pour moi difficile de te juger sur ce point.

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant CONTRE ta candidature.

Cependant, les portes de l'administration ne te sont pas pour autant fermées et tu pourras à l'avenir retenter ta chance.

 

Cordialement, Roy


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Alexis, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est trop courte et peu fournie à titre d'information,

Ta connaissance du règlement est approximative,

Ton Rp est plutôt de bonnes factures

Tu n’as pas la maturité et la motivation nécessaire à rejoindre l'équipe administrative, tu le prouves par ta candidature et par ton obstination à chaque candidature faite sans vouloir rien changer,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Votre candidature reflète vos motivations et je trouve que celle-ci est courte ainsi que peu fourni en information, votre connaissance du règlement reste approximative et votre RP n'est pas toujours de bon facteur, je ne pense pas que vous soyez prêt à enfiler la veste d'administrateur.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonsoir alexis, merci pour l'intérêt que tu porte a FRP. 

Tout d'abord parlons de ta candidature,je rejoins mes collègues sur le fait qu'elle est courte et bâclée. 

De mon côté je trouve que ta connaissance du règlement est un peu vague.Pour ton RP je pense que tu est en capacité de l'améliorer et je te souhaite d'être un jours, accepter dans l'équipe administrative. 

Pour ma part se sera un CONTRE.

Bonne soirée a toi.


Bonjour/Bonsoir Alexis,

 


Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur.

 

Ta candidature est très courte et bâclée comme le disent mes collègues ton Rp peut s'améliorer prend ton temps rien ne presse sa sera un CONTRE malheureusement

 

Bien a toi

Théo De Beaumont


Bonjour Alexis,


Ta candidature est trop légère .. Un manque de motivation ?
Un RP borderline par moments..., et une connaissance approximative du règlement..
Je suis donc CONTRE.


Cordialement,
H.R


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts