Administrateur - Béné CHAVI

User avatar
Bene Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour/Bonsoir, je vous partage donc ma candidature pour pouvoir, si vous le souhaitez, faire partie de l’équipe administrative de French RolePlay qui est un serveur qui m’affectionne beaucoup. Merci d’avance du temps que vous allez accorder à ma candidature, bonne lecture.



Les conditions : 

 

  • Avoir 16 ans au minimum.

A l’heure actuelle, j’ai 17 ans.

 

  • Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

J’ai actuellement 549 heures de jeu sur le serveur.

 

  • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J’ai 700 heures de jeux sur garry’s mod, je n’ai aucune expérience niveau administration..

 

  • Être au minimum présent sur le forum ou sur discord

Je suis présent sur le serveur discord, et de temps en temps je vérifie le forum.

 

  • N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )

Je n’ai aucune plainte, ni warn depuis ma demande d’effacement de casier datant du 20 décembre 2022.

 

  • Être disponible et motivé est une règle d'or.

Niveau disponibilité, n’ayant rien à faire de mes journée,  je suis disponible a n’importe qu’elle moment, que ce soit l'après midi ou le soir je serais toujours disponible .
Niveau motivation je suis plus que motivé, c’est un réel objectif pour moi de faire partie de l’équipe FRP, car c’est un serveur auquel je me suis énormément attaché et que actuellement niveau RP je n’ai plus aucune motivation.

 

  • Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

J’ai un bon microphone, et je peux communiquer librement.

 

  • Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

Je suis présent à chaque connexion sur le serveur, et je suis souvent en vocal.

 

  • Impératif de connaître les règles du serveur !

Je pense connaître les règles du serveur, je l’ai lis de temps en temps ce qui me permet d’apprendre le règlement correctement.



  • Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Je sais bien parler Français, et j’essaye de faire le moins de faute possible en me relisant plusieurs fois 




Autres informations : 



Présentation IRL : 

Bonjour a tous , alors en ce qui concerne mon prénom je m’appelle Mathéo, je suis né le 21 juin. J’habite au Luxembourg, a la frontière. 

Ma passion principale est le gaming, j’ai cette passion depuis très petit, grâce à mon père qui me la retranscrite. Ma seconde passion est la musique, j’en fais à mes heures perdues.

Je suis à l'aise à l'oral, et je m’exprime plutôt bien. 

Parfois cela m’arrive de faire le con, essayez de faire rire la galerie mais je sais être sérieux dans les moments nécéssaires.

 

Présentation IG :

 

  Béné a grandi dans les quartiers sombres de la ville. Sa vie n’a pas toujours été si rose que ça, il a grandi dans une famille très pauvre. Son père étais un chomeur et sa mère femme de ménage, leur situation était vraiment dégradante. Après le décès de  ses parents à l'âge de 14 ans, Béné finit donc livrer à lui-même. Vers ses 15 ans il commencera a rentrer dans le monde de l’illégal,  Béné  a vite compris que  ce qui lui rapportait gros, c'était les braquages. Béné étant orphelin depuis ses 14 ans, finit par se faire adopter par un homme prénommée Tareq BETTOU, il prit donc le nom de cette famille et par la suite est devenue Béné BETTOU. Béné prit contact avec différents braqueurs pour pouvoir se faire une image et une réputation . Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connu dans l'univers du crime, il commença à déraper et cela nuisait son image. Malheureusement pour lui, Béné finira incarcéré 15 ans. Pendant sa peine de prison, le jeune Béné décide donc de se remettre en questions.  Après avoir purgé sa peine et s’être posé énormément de questions, il a préféré se ranger du bon côté et rebâtir son empire qu’il a détruit. 



Motivations:

Je suis une personne qui aime énormément aider les gens.

En commençant GMOD RP, je fût extrêmement perdu, je ne savais pas comment cela fonctionnait, et je me dis que je ne serais pas le seul dans ce cas la, c’est pour cela que être Administrateur serait pour moi, un énorme plaisir car je me dis que je pourrais aider toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi.

Je suis prêt à m'impliquer dans le développement du serveur, mettre mon RP de côté  et aussi prêt à prendre le temps qu’il faut pour faire en sorte de faire respecter les règles du serveurs a tout les joueurs, que ce soit les nouveaux comme les plus anciens.

Je suis quelqu’un de très autonome donc je saurais prendre les décisions nécessaires seul, je suis quelqu’un de mature malgré le fait que je montre le contraire, je serais être à l'écoute des joueurs et je ferais en sorte d’être le plus  impartial possible lors d’un ticket ou autre problèmes.




Administrateur ? Qu’est ce que c’est ? 

Pour moi un administrateur est une personne la pour assurer le bon fonctionnement d’un serveur, c’est une personne présente et à l’écoute des joueurs.

Il est là pour encadrer les joueurs et ainsi faire respecter les règles correctement aux joueurs.

Pas tout le monde peut être administrateur car il faut beaucoup de patience, et savoir avoir un jugement impartial envers les joueurs.

Je pense avoir donné ma définition d’administrateur



Planning

 

Je n’ai pas vraiment de planning 

Étant déscolarisé j’ai tout mon temps de libre

Je serais donc disponible a n’importe qu’elle moment 




Mon expérience : 

 

Je n’ai pas du tout d’expérience dans ce domaine, mais je suis prêt a me surpasser pour faire en sorte d’être le meilleur.




Je pense avoir tout dis, je vous laisse donc prendre le temps qu’il faut pour donner un avis sur ma candidature, j’espère avoir réussi à vous convaincre.
Je vous souhaite, à tous, une bonne lecture. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.


En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

INFO UTILES : 

 

Discord : ! So Béné’#0777

Nom IG : Béné Chavi

 

Double CIAO !

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Béné, ta candidature et belle, soigné, colorée donne envie d'être lu. 
Pour ma part et en toute impartialité je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative. 

Belle journée a toi.


User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Hey salut béné ! Déjà merci de l'intérêt que tu portes pour le serv ! 

 

Ta candidature est lisible et soigné, je ne suis pas fan du questions réponses, mais ça n'en fait pas perdre de sa pertinence ! 

On y voit les informations demandées, la lecture se fait facilement.

 

Je te connais in game et en discord, tu es un joueur actifs et avec une belle façons de jouer RP 

Je t'ai vus avoir tes promotions ( ADJOINT + CHEF ) qui nous montre une nouvelle fois l'intérêt que tu portes au serveur 

 

Un des problèmes que tu as mais qui ne me fais pas peur,

Car comme la plus parts des joueurs / admin frp, ton inactivée récente est du à la sortie du nouveau serveur Rust

À toi de savoir si tu es prêts à consacrer de ton temps pour le serv GM 

 

Je suis donc POUR ton intégration,


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F802730436421484566%2F1199569547229937724%2Fsignature_ludivg.png

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Béné Bettou,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir Administrateur.

Ensuite, pour parler de candidature pour ma part elle est correcte même si elle fait un peu évaluation.

Pour parler de ton RP, le tiens est plutôt correct même si tu peux faire quelque erreurs de débutants que tu as pu apercevoir lors de ton ouverture de casier. De plus, cela fait pas mal de temps que je ne t'ai pas vu sur le serveur ( ce qui est dommage ).

Je vois que tu es souvent connecter sur le serveur Discord et que tu aimes bien parler avec nous.

C'est pour toutes ces raisons que je suis NEUTRE à ta candidature. Car j'ai peur que tu te lasses vite de l'administration et que tu te connecte peu sur le serveur.

 

Cordialement, Roy

Joueur DARK-RP avant tout


User avatar
David Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour à toi Béné, 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes aux serveurs FrenchRôleplay.

Pour moi, ta candidature montre de la motivation à intégrer et rejoindre notre équipe d'administration.

Au niveau rôleplay tu fais encore des petites erreurs, mais j'ai pu voir une très bonne amélioration de ta part.

 

Malheureusement, je ne te vois pas très présent en ce moment et j'ai peur de voir la même absence dans tes responsabilités administrative.

 

Je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration a l'équipe administrative.


User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je trouve que votre candidature est agréable à lire, lisible ainsi que colorée montrant vos motivations à rejoindre l'équipe administrative chez French-Roleplay.
Après vous avoir vu plusieurs fois jouer sur le serveur, vous possédez un RP qualitatif et je pense que vous êtes capable d'enfiler la veste d'un administrateur.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Béné,

Merci de ta candidature.

Ton RP s'est grandement amélioré, ton comportement aussi. Je ne relève pas beaucoup de défauts excepté qu'on te voit un petit peu moins souvent ces temps-ci (peut-être un léger manque de motivation?). Tu as pu me dire qu'en étant admin, tu seras bien actif et je ne remets pas en doute ceci.

Cela me pousse donc à te dire NEUTRE penchant POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Béné, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, 

Ton RP comme celui de Tareq c'est améliorer, tu es une personne qui montre à FRP qu'on pouvait passer d'un RP médiocre à un bon RP,

Cependant, tu ne t'es plus connecté sur le serveur depuis 2 semaines (Rust en est la cause), si ton passage se fait savoir, il faudra redoubler d'efforts pour montrer ta motivation,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

Bonjour Béné,


J'ai eu beaucoup de mal à me positionner sur ta candidature... 
Tu as un passé assez houleux, j'ai vu et eu, pas mal de problèmes avec toi.
Mais il est vrai, que ton comportement à radicalement changé depuis. 
Est-ce assez pour mettre un avis complètement favorable ? 
NEUTRE PENCHANT POUR .

Cordialement, 
H.R


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts