Administrateur - Arthur Weran

Bonjour à tous et merci de m'accorder encore de votre temps,

comme demandé je vais raconter un peut ma vie, me decrire en bref : 

 

Je m'appelle Arthur Defoort, j'ai 23 ans et je resides dans le nord de la France. 

j'ai de multiples intérêts divers et variés, mais les grands ressortissants sont l'Esport et la menuiserie, je suis artisants de metier, fraichement reconvertit depuis le covid ; Ex pro et actuel /coach/ DRH et VP d'une association Esport nommée FarVoiceGG.

Grand sportif et adepte de voyages je me partage entre jeux, sport et avions. 

En ce qui concerne le RP, je me prenomme Arthur Weran, exilé jeune de la sociétée et marqué par la vie, un rien me rend heureux. Malgès mon incroyable patiente et ma grande compation je parviens a rester zen, je diens bien parvenir parce que mes limites ne sont pas jaugeables. JE SUIS DANGEREUX OK ? 

 

Question pré-requis : 

 

-J'ai 23 ans 

 

-J'ai 100h sur FRP

 

-J'ai plus de 1000h sur Gmod 

 

-Présent sur Forum et Discord à la demande 

 

-Mon casier n'est pas vide en revanche, j'ai fait un écart de conduite j'ai kill mes preneurs d'otages avec mon snipe en TAG après avoir été menacé mais  et je trouve normal qu'il soit indiquer dans mon casier, c'est pour cela que je ne demande pas sa supression, je l'estime legitime et en suis peut fier !

 

-Je suis streamer niveau setup j'ai de quoi faire concernant les demandes micro et utilisation continue possible 

 

-Déja présent sur le serveur discord lors de mes connections

 

-Concernant les règles je suis a 20-30 lectures, et je continues chaques jours pour ne pas en louper !

 

-Et pour finir j'estimes avoir une bonne élocance, a vous de me le dire !

  

séduit ? ce n'est pas tout maintenant je vais vour dire pourquoi moi !

Je suis comme dis ci dessus PATIENT, en MAJUSCULE, pipelette et a cheval sur la droiture et l'admition. 

Je reste malgrès tout très rigoureux au niveau du traitement des protocoles ou des approches et plus personnelemet sur mes principes moraux  

j'ai à titre d'information eu dans le passé une experiance sur Gmod : j'ai travaillé 9 mois sur le serveur PrisonRP - MergezRP (jusque SuperAdmin)

Je suis informé des charges et responssabilité 

 

Vous vous demandez quelles sont mes motivations ???? 

je sais je sais, je suis initialement arrivé ici par le biai d'un ami d'un ami et je trouve que c'est le serveur RP le plus poussé sur Gmod actuellement, le plus pédagogue si ce n'est le plus agréable.

Je serais ravis de participer à la bonne tenue de ce serveur concu et managé par de réels pationnés !  

Je suis dispo 24/24 étant mon propre patron, je vous laisse donc imaginer la capacité de ce créneau modulable. 

merci pour votre attention !

j'espere qu'enfin je n'ai rien oublié !

Mes amitiés les plus sincères 

Arthur 

Double ciao :)


Bonjour/Bonsoir Arthur,

 


Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur.

 

Ta candidature est propre mais en manque de couleur mais bon,  tu remplis les conditions requises pour rejoindre le staff

Je te vois souvent en Rp tu as un bon Rp quand tu tous seul mais quand tu es avec tes petits copains j'ai l'impression que ça change.

Je pense que tu serais apte à rejoindre l'équipe administrative donc ça sera un POUR pour moi je laisse mes collègues en jugé

 

Bien a toi

Théo De Beaumont


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour arthur, merci de l'intérêt que tu porte a FRP. 

Je vais rejoindre l'avis des mes confrères sur ta candidature. 

Pour ton RP je n'ai pas gros chose a te dire étant donné que j'ai peu à faire a toi. 

Pour cela je suis donc NEUTRE.

 

Bonne fin de journée a toi.


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Arthur,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Parlons de ta candidature, elle est soignée, un peu mince mais elle fournit toutes les informations nécessaires
j'ai pu t'observer de nombreuses fois sur tout type de scène pour dire que tu possèdes un bon Rolepay, tu as toutes les capacités pour enfiler la veste d'un administrateur

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Arthur, je te remercie de la volonté que tu porte a rejoindre nos rangs dans t'as candidature. 
Ton roleplay est correct t'as présence aussi en revanche tu reste un joueur a mon sens encore tout frais. Ton serieux et t'as PATIENTE en majuscule comme tu dis me porte a croire que ton profil correspondrais pour venir en aide a nos joueurs avec pedagogie et serieux. 

Je ne tergiverserai pas plus longtemps pour me prononcer de maniere POSITIVE a ton entré dans l'equipe administrative. 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Salut Arthur, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à FRP en nous faisant  ta candidature Staff.. 🙂

 

Pour ma part je trouve que tu a un Rp de bonne qualité et que tu as une maturité satisfaisante pour intégrer l'équipe. 

Ta candidature est simple mais efficace et fournis les informations nécessaires.

Ce serra donc un POUR de ma part pour ton intégration dans le Staff 😄

De la part de Darry 🎉


James Darry le dieux de la Miel Pops  🐝

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Arthur,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.
Ta candidature est très simpliste et manque de couleur mais elle possède tous les informations nécessaires.
Tu possèdes un bon RP.

Je suis donc neutre penchant pour ton intégration à l'équipe.

Cordialement


 

 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

 

Bonsoir Arthur, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Ta candidature est plus que légère et manque un peu d'investissement... Ta motivation à l'air pourtant bien présente dans ce que tu décris... Mais ta candidature reste conforme à ce que je demande.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

 

Bonne soirée.

Rick Spark

R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts