Administrateur - Arthur Weran

Bonjour à tous et merci de m'accorder encore de votre temps,

comme demandé je vais raconter un peut ma vie, me decrire en bref : 

 

Je m'appelle Arthur Defoort, j'ai 23 ans et je resides dans le nord de la France. 

j'ai de multiples intérêts divers et variés, mais les grands ressortissants sont l'Esport et la menuiserie, je suis artisants de metier, fraichement reconvertit depuis le covid ; Ex pro et actuel /coach/ DRH et VP d'une association Esport nommée FarVoiceGG.

Grand sportif et adepte de voyages je me partage entre jeux, sport et avions. 

En ce qui concerne le RP, je me prenomme Arthur Weran, exilé jeune de la sociétée et marqué par la vie, un rien me rend heureux. Malgès mon incroyable patiente et ma grande compation je parviens a rester zen, je diens bien parvenir parce que mes limites ne sont pas jaugeables. JE SUIS DANGEREUX OK ? 

 

Question pré-requis : 

 

-J'ai 23 ans 

 

-J'ai 100h sur FRP

 

-J'ai plus de 1000h sur Gmod 

 

-Présent sur Forum et Discord à la demande 

 

-Mon casier n'est pas vide en revanche, j'ai fait un écart de conduite j'ai kill mes preneurs d'otages avec mon snipe en TAG après avoir été menacé mais  et je trouve normal qu'il soit indiquer dans mon casier, c'est pour cela que je ne demande pas sa supression, je l'estime legitime et en suis peut fier !

 

-Je suis streamer niveau setup j'ai de quoi faire concernant les demandes micro et utilisation continue possible 

 

-Déja présent sur le serveur discord lors de mes connections

 

-Concernant les règles je suis a 20-30 lectures, et je continues chaques jours pour ne pas en louper !

 

-Et pour finir j'estimes avoir une bonne élocance, a vous de me le dire !

  

séduit ? ce n'est pas tout maintenant je vais vour dire pourquoi moi !

Je suis comme dis ci dessus PATIENT, en MAJUSCULE, pipelette et a cheval sur la droiture et l'admition. 

Je reste malgrès tout très rigoureux au niveau du traitement des protocoles ou des approches et plus personnelemet sur mes principes moraux  

j'ai à titre d'information eu dans le passé une experiance sur Gmod : j'ai travaillé 9 mois sur le serveur PrisonRP - MergezRP (jusque SuperAdmin)

Je suis informé des charges et responssabilité 

 

Vous vous demandez quelles sont mes motivations ???? 

je sais je sais, je suis initialement arrivé ici par le biai d'un ami d'un ami et je trouve que c'est le serveur RP le plus poussé sur Gmod actuellement, le plus pédagogue si ce n'est le plus agréable.

Je serais ravis de participer à la bonne tenue de ce serveur concu et managé par de réels pationnés !  

Je suis dispo 24/24 étant mon propre patron, je vous laisse donc imaginer la capacité de ce créneau modulable. 

merci pour votre attention !

j'espere qu'enfin je n'ai rien oublié !

Mes amitiés les plus sincères 

Arthur 

Double ciao :)


User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut Arthur ! Déjà Merci de l'intérêt que tu portes pour le serv ! 

 

Ta candidature est lisible, les informations sont là, j'apprécie la petite touche d'humour apporté à celle-ci 

Sur le contenu rien à dire mais... Il manque peux être un travail sur la mise en page ( couleurs, titres...)

Mais, cela reste visuel pour ma part, car je te connais, pour d'autres cela peux être interprété comme un manque de motivation.. 

 

Je te connais In game, tu as une bonne façon de jouer rp,

Oui tu possèdes quelques erreurs, nous sommes tous humains, malgré tout, tu restes bon joueur de FRP ! 

 

Tu ne manques pas de qualité pour parvenir à ce poste j'en suis conscient !,

Je n'émets aucun doute sur ta motivationpour devenir Admin,Mais d'après moi, il te manque la connaissance du serveur tu es encore trop jeune ( je ne parle pas de l'age^^ )

 

 Je suis donc neutre penchant pour 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je remarque de légère faute d'orthographe sur votre candidature les motivations montrent une réelle motivation à rejoindre l'équipe administration de French-Roleplay en revanche je trouve que celle-ci reste un peu légère mais malgré cela, je trouve que votre candidature est agréable à lire, lisible mais manque tout de même de mise en page comme dis Ludvig ci-dessus.
 
Après t'avoir déjà vu plusieurs fois jouer sur le serveur, je trouve que vous possédez un bon RP et que vous êtes prêt à assumer le rôle d'un administrateur.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour Athur,


D'abord merci de l'intérêt que tu portes aux serveurs FRP.


Parlons de ta candidature, je la trouve un peu simple, mais il y a toutes les informations demander ( j'ai bien aimer la touche d'humour ) .


En jeu je ne te connais pas assez pour donner mon avis si oui ou non tu as les atouts pour être un bon administrateur.

 

C'est pour cela que je vais etre NEUTRE a ton intégration dans l'équipe administrative.

 

 

Allan Kawa

Resp Gouv et administrateur FRP


Bonjour / Bonsoir Arthur

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Tout d'abors je trouve ton Roleplay de Bonne Facture, et je trouve que ton micro les aussi.

Je n'ai jamais eut de ticket à ton encontre et je n'ai jamais eut à te maitre de sanction ta candidature et bonne, mais le point négatif de ta candidature c'est quel manque de couleur. 

 

Donc pour ma part sa sera un POUR ton intégration dans l'équipe administrative de French-Roleplay.


 

 
 

Salut ! tout d'abord merci pour t'a candidature :)

 

Concernant t'a candidature je l'a trouve simple et manque un peut de couleurs mais bien écrite et bien formuler, J'ai eu l'occasion de parler avec 

toi et tu est quelqu'un de très agréable et concernant ton Rp je n'ai rien a dire.

Je pense que tu as t'a place dans l'équipe Administrative.

 

Je suis POUR 

 

Jhonne Gate 😀

 

 


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Arthur, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas agréable à lire et fournie à titre d'information, 

Ton RP est plutôt de bonnes factures,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Arthur,

Pour la faire courte, je ne te connais pas, je ne peux donc pas statuer sur ta candidature.

Je suis NEUTRE.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Arthur,

 

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir Staff.

Ensuite, pour ma part ta candidature est simple mais qui reste correct. Cependant, je ne connais pas ton RP. 

 

C'est pour cela qu je suis NEUTRE pour ton intégration dans la Staff.

Cordialement, Roy


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts