Administrateur - Tim Connor

User avatar
Tim Connor
User

Biographie


Architecte de Pére en fils.

╭─━━━━━─╯ IRL ╰─━━━━━─╮

Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et je joue à Garry's mod depuis le 27 juin 2016 donc beaucoup de temps.


J'ai aussi pendant un certain temps joué à FiveM sur un RP American ou j'ai joué pendant de long moment et par dessus tout ce que j'aime dans le roleplay ce sont les actions à grosse ampleur.

Je pense avoir fait le tour sur tout ce qui me concerné si vous avez des questions hesités pas.

 


╭─━━━━━─╯ In-game ╰─━━━━━─╮

Dans le jeux, je joue un personnage nommé Tim Connor qui me suit depuis mes debut dans le Roleplay.


Tim Connor agé de 26 ans fait tout les mêtiers disponible, un jour il peux ce retrouver Banquier et un autre jour dans la Police (que des métiers légaux).

Tim Connor à 1 voiture qui lui à pris beaucoup de temps à avoir et il est toujours avec son acolyte David Mcgregor.

Tim et David aime beaucoup fabriqué de belle décoration, construction pour le rolepay.

 


╭─━━━━━─╯ Administrateur 1er partie╰─━━━━━─╮

Tout d'abord au niveau des conditions je l'ai respect entierement :


16 ans ?  J'en ai 18.

50h sur le serveur ?  J'en ai 133.

200h sur garry's mod ?  J'en ai 6 500.

Experience en Administration ?  J'ai été staff sur PrisonRP de Cosmos et aussi un Darkrp

Etre present ? Je lis regulirement les messages sur le discord.

Aucune pleinte ?  Je ne suis jamais allais dans une inter admin pour un problemes rolepay

Disponible, motivé ?  Je le suis depuis le 1er jour

Micro ?  Un Logitech g432 (incroyble)

Les regles du serveur ?  Je connais parfaitement

Voilà au niveau des conditions comme on peut le voir elles sont tout  et plus particulièrement la motivation qui es plus  que les autres.

 


╭─━━━━━─╯ Administrateur 2eme partie╰─━━━━━─╮

Ce qui me pousse à devenir Administrateur sur le serveur et principalement pour aider les joueur dans leurs immersion au roleplay afin qu'ils ne sois pas déranger et qui si il on le moindre problème qu'il vienne nous voir pour qu'on les aides, ce qui me pousse encore à devenir administrateur sur le serveur et le respect des règles toujours dans l'interet des joueurs pour qu'il sois le plus dans le poleplay possible.

 


Un Administrateur qu'est ce que c'est ?C'est une personne qui est present en jeux pour veiller à son bon fonctionnement en fessant respecter les regles du jeux. Tout ça dans le but de garentire au joueur un jeux unique. Il tien un très grand role au sein du serveur notament car il represente l'image du serveur et aussi car c'est de lui qu'on besoin les joueurs pour leurs problemes

 


╭─━━━━━─╯ Emploi du temps ╰─━━━━━─╮

Merci d'avoir lu ma candidature je reste a votre disposition pour tout question ;)

 


Double ciao


Salut Tim :)

 

Comme je l'ai déjà dit sur une autre candidature je n'apprécie pas les candidature trop colorée

mais sinon je l'a trouve bien formé et j'aime beaucoup l'emploi du temps,

Concernant ton Rp je pense ne pas asser te connaître pour le juger.

 

Je suis donc NEUTRE

 

Jhonne GATE 😀


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Parlons de ta candidature, elle est soignée et manque d'information.
Je n'ai pas eu assez de temps pour déduire que tu possèdes un comportement et un Roleplay adapté au poste d'administrateur

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis NEUTRE penchant CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Tim, merci de l'interet porté a notre serveur en nous soumaitant aujorud'hui t'as candidature. 

T'as candidature est très jolie et agréable a lire mais j'y note un grand manque de matiere. 
T'as présence sur le serveur me parait très irréguliere. 

Je doute par conséquent de t'as capacité et t'as volonté de t'investir dans la vie de l'association en venant en aide de maniere quotidienne et réguliere a nos joueurs. Je me prononcerai donc CONTRE

 

Je te remercie néanmoins de t'as candidature et au plaisir de te recroiser sur nos plateformes. 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Salut Tim, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à FRP en nous faisant  ta candidature Staff.. 🙂

Je suis désolé mais je ne te connais pas en RP, Discord et je n'ai jamais entendue parler de toi donc je ne pourrais pas juger désolé.. 

Pour ta candidature je la trouve quand même très agréable à lire. 🙂

Pour moi ce serra donc un NEUTRE

De la part de Darry 🎉


James Darry le dieux de la Miel Pops  🐝

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Tim,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.
Commençons par parler de ta candidature, elle est belle et colorer mais manque d'information.
Je ne connais malheureusement pas assez ton RP.

Je suis donc neutre à ton entrée dans l'équipe.

Cordialement


 

 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Tim, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur .

Ta candidature est conforme et agréable à lire, j'y vois une implication mise pour essayer de rejoindre l'aventure FRP.

Malgré tout tu n'as pas réussi à convaincre l'équipe administrative qui se prononce de façons Neutre ou négative à ton intégration... Rien n'est jamais fermé chez FRP et je pense que si tu t'impliques plus et que tu essayes d'améliorer toujours plus ton RP et ton sérieux, une décision tout autre pourrais venir tôt ou tard

Je vais donc  m'aligner sur la décision de mes administrateurs sur ton sujet et te souhaite une bonne continuation chez FRP.

Candidature refusée

 

Bonne soirée.

Rick Spark

R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts