Administrateur - Tim Connor

User avatar
Tim Connor
User

Biographie


Architecte de Pére en fils.

╭─━━━━━─╯ IRL ╰─━━━━━─╮

Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et je joue à Garry's mod depuis le 27 juin 2016 donc beaucoup de temps.


J'ai aussi pendant un certain temps joué à FiveM sur un RP American ou j'ai joué pendant de long moment et par dessus tout ce que j'aime dans le roleplay ce sont les actions à grosse ampleur.

Je pense avoir fait le tour sur tout ce qui me concerné si vous avez des questions hesités pas.

 


╭─━━━━━─╯ In-game ╰─━━━━━─╮

Dans le jeux, je joue un personnage nommé Tim Connor qui me suit depuis mes debut dans le Roleplay.


Tim Connor agé de 26 ans fait tout les mêtiers disponible, un jour il peux ce retrouver Banquier et un autre jour dans la Police (que des métiers légaux).

Tim Connor à 1 voiture qui lui à pris beaucoup de temps à avoir et il est toujours avec son acolyte David Mcgregor.

Tim et David aime beaucoup fabriqué de belle décoration, construction pour le rolepay.

 


╭─━━━━━─╯ Administrateur 1er partie╰─━━━━━─╮

Tout d'abord au niveau des conditions je l'ai respect entierement :


16 ans ?  J'en ai 18.

50h sur le serveur ?  J'en ai 133.

200h sur garry's mod ?  J'en ai 6 500.

Experience en Administration ?  J'ai été staff sur PrisonRP de Cosmos et aussi un Darkrp

Etre present ? Je lis regulirement les messages sur le discord.

Aucune pleinte ?  Je ne suis jamais allais dans une inter admin pour un problemes rolepay

Disponible, motivé ?  Je le suis depuis le 1er jour

Micro ?  Un Logitech g432 (incroyble)

Les regles du serveur ?  Je connais parfaitement

Voilà au niveau des conditions comme on peut le voir elles sont tout  et plus particulièrement la motivation qui es plus  que les autres.

 


╭─━━━━━─╯ Administrateur 2eme partie╰─━━━━━─╮

Ce qui me pousse à devenir Administrateur sur le serveur et principalement pour aider les joueur dans leurs immersion au roleplay afin qu'ils ne sois pas déranger et qui si il on le moindre problème qu'il vienne nous voir pour qu'on les aides, ce qui me pousse encore à devenir administrateur sur le serveur et le respect des règles toujours dans l'interet des joueurs pour qu'il sois le plus dans le poleplay possible.

 


Un Administrateur qu'est ce que c'est ?C'est une personne qui est present en jeux pour veiller à son bon fonctionnement en fessant respecter les regles du jeux. Tout ça dans le but de garentire au joueur un jeux unique. Il tien un très grand role au sein du serveur notament car il represente l'image du serveur et aussi car c'est de lui qu'on besoin les joueurs pour leurs problemes

 


╭─━━━━━─╯ Emploi du temps ╰─━━━━━─╮

Merci d'avoir lu ma candidature je reste a votre disposition pour tout question ;)

 


Double ciao


User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Hey salut Tim ! Déjà merci de l'intérêt que tu portes pour le serv ! 

 

Je commence toujours par parler de la forme avant le fond^^

Je ne suis pas vraiment fan de ta mise en page, tout aligné au centre n'est pas forcément lisible, cela fatigue les yeux.

Les couleurs ne sont pas réellement adaptées, ce qui ne donne pas forcément envie de lire...

( Cependant j'apprécie l'emploi du temps que tu as fait toi-même )

 

Pour le contenu, c'est assez léger en informations..

Je ne te connais pas in game ni sur discord, je ne peux donc pas juger ta façon de jouer RP 

 

Je suis donc contre ta candidature.


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F802730436421484566%2F1199569547229937724%2Fsignature_ludivg.png

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je remarque de légère faute d'orthographe sur votre candidature mais je trouve celle-ci agréable à lire, lisible ainsi que colorée en revanche, je trouve celle-ci un peu courte manquant d'information sur celle-ci.
Je ne vous connais pas assez pour donner un avis sur votre RP.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis NEUTRE votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
David Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour Tim,

D'abord merci de l'intérêt que tu portes aux serveurs FRP.



Parlons de ta candidature, un effort de mise en page a été effectué, malheureusement, je trouve ta candidature un peu vide.

En jeu je ne te connais pas assez pour donner mon avis si oui ou non tu as les atouts pour être un bon administrateur.

Malheureusement, je ne te vois pas très présent également et j'ai peur de voir la même absence dans tes responsabilités administratives.




Je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative pour toutes ses raisons.


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Tim, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et peu fournie à titre d'information, 

Je ne peux juger ton RP car je ne te connais pas,

Comme Allan, je vois que tu n'ai pas souvent connecté sur le serveur, j'ai peur que tu passes tout ton temps en admin et que tu oublies de jouer,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Tim. Merci de l'intérêt que tu porte a FRP. 

Ta candidature malheureusement et un peu vide je trouve. 

Du côté de ton RP tu est un joueur créatif et innovant a qui j'ai du avoir a faire plusieurs fois, sans jamais a avoir de problème. 

Je suis donc neutre penchant POUR

Bonne fin de journée a toi.


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Tim,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff.

Ensuite, pour ma part ta candidature est basique et simple, là dessus rien à rajouter.

Et, en ce qui concerne ton RP je ne l'ai jamais vu donc je ne peux pas te juger là dessus. Je suis donc NEUTRE à ton intégration dans le Staff.

Cordialement, Roy 


Bonsoir Tim,

 

Commençons par ta candidature, un peu trop de couleur à mon goût et une candidature un peu légère.

Cependant, j'apprécie l'effort de mise en page et de présentation.

 

Concernant ton roleplay, j'avoues manquer d'informations pour pouvoir juger ton RP directement. Je n'ai qu'un vague souvenir de certaines scènes avec toi, mais j'espère ne pas devoir statuer sur celle-ci, car de souvenir, ça ne devait pas être ton meilleur RP que je voyais.

 

Je suis donc NEUTRE concernant ton intégration dans l'équipe administrative de French Roleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Tim,

Merci de ta candidature.

 

Je ne te connais pas du tout en jeu et ta candidature laisse à désirer. Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts