Administrateur - Tim Connor

User avatar
Tim Connor
User

Biographie


Architecte de Pére en fils.

╭─━━━━━─╯ IRL ╰─━━━━━─╮

Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et je joue à Garry's mod depuis le 27 juin 2016 donc beaucoup de temps.


J'ai aussi pendant un certain temps joué à FiveM sur un RP American ou j'ai joué pendant de long moment et par dessus tout ce que j'aime dans le roleplay ce sont les actions à grosse ampleur.

Je pense avoir fait le tour sur tout ce qui me concerné si vous avez des questions hesités pas.

 


╭─━━━━━─╯ In-game ╰─━━━━━─╮

Dans le jeux, je joue un personnage nommé Tim Connor qui me suit depuis mes debut dans le Roleplay.


Tim Connor agé de 26 ans fait tout les mêtiers disponible, un jour il peux ce retrouver Banquier et un autre jour dans la Police (que des métiers légaux).

Tim Connor à 1 voiture qui lui à pris beaucoup de temps à avoir et il est toujours avec son acolyte David Mcgregor.

Tim et David aime beaucoup fabriqué de belle décoration, construction pour le rolepay.

 


╭─━━━━━─╯ Administrateur 1er partie╰─━━━━━─╮

Tout d'abord au niveau des conditions je l'ai respect entierement :


16 ans ?  J'en ai 18.

50h sur le serveur ?  J'en ai 133.

200h sur garry's mod ?  J'en ai 6 500.

Experience en Administration ?  J'ai été staff sur PrisonRP de Cosmos et aussi un Darkrp

Etre present ? Je lis regulirement les messages sur le discord.

Aucune pleinte ?  Je ne suis jamais allais dans une inter admin pour un problemes rolepay

Disponible, motivé ?  Je le suis depuis le 1er jour

Micro ?  Un Logitech g432 (incroyble)

Les regles du serveur ?  Je connais parfaitement

Voilà au niveau des conditions comme on peut le voir elles sont tout  et plus particulièrement la motivation qui es plus  que les autres.

 


╭─━━━━━─╯ Administrateur 2eme partie╰─━━━━━─╮