Candidature administateur de Vincent Fernandez

User avatar
Vincent Fernandez
User

Biographie


Fan des service de police

⌛-1,915

👮-1,180

Bonjours, voici ma candidature pour devenir administateur sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY!

Je me présente je m'appel Raphael, j'ai actuellement 17ans , mais centre d interet son joué au jeux video principalement a garry's mod sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY, mais également a d'autre jeux comme GTA , FALL GUYS , CALL OF DUTY ect... . j'aime aussi les film d'action et sortir dehors avec mais amis. 

.Voici une présentation IG de mon pérsonnage que j'incarne sur le serveur : 

Je m'appel Vincent Fernandez, ayant jamais connus mes parents, j'ai decidé de trouvé ma voie en essayant plusieurs métiers afin de trouvé celui qui me correspond.

j'ai donc était pompiers plusieur semaines se qui ne ma pas plus, jai donc décide de tenté ma chance pour devenir agent de police aprés plusieurs mois j'ai était admis pour devenir commissaire de la ville je suis encore et qui me plais d'aventage a continuer sur cette voie. 

.Ma définitions d'un administateur : 

Ma définition d'un administateur est de aider des joueurs en difficulter ou de régler des conflit entre eus, mais principalement de veiller a la securiter du serveur et des joueurs, et de passé  du temps a modéré le serveur afin qu'aucun débordement sois tolérer et de trouvé la meilleur solutions possible afin que les deux partie reparte de leur cote sens que un nouveau débordement resurgie.

les qualite d'un administateur sont de rester a l'ecoute , étre sérieux , réspectueux , et intransigente.

voici mes disponibiliter pour modéré, 

Lundi : 09h - 16h - 21h -2h00

Mardi 09h - 18h - 22h -2h00 

Mercredi 09h - 16h - 21h -2h00 

Jeudi 09h - 16h - 21h -2h00 

Vendredi 09h - 19h  - 20h -2h00 

Samedi 09h - 19h - 20h -2h00 

Dimanche 09h - 16h  21h-2h00 

Voici maintenant les information serveur ci dessous ! 

.Avoir 16ans minimum :

J'ai actuellement 17ans . 

.Avoir un minimum de 50 heures sur le jeu de notre serveurs : 

 J'ai actuéllement 1,418 heures de jeu sur garry's mod . jai déja était administateur sur votre se qui ma beaucoup plus j'ai du partir mais je suis dispo tout les jours c'est pour sa que je fait ma candidature pour tenté de retourné dans l équipe administrative parce'que je me sentait bien avec les autres admin et on avait une bonne entente .

.Avoir minimum 50 heures de jeu sur garry's mod :

j'ai actuellement 1 607,6 heures sur le jeu.

Etre au minimum présent sur le forum ou discord. 

Je suis beaucoup actif sur discord ( message, vocal ) et également sur le forum

.Avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur : 

Je n'est actuélement aucune plainte/warn de mon joueur sur le serveur 

Etre disponible et motivé est un régle d'or :

Je suis trés disponible car je passe souvent mais journée sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY.

je suis motivé car je trouve que le serveur a une bonne ambiance et joué  tres bien le rp  et que les métiers sont trés intéréssent a joué  se qui me motive a joue au serveur. 

.Avoir un microphone de bonne qualiter  et pouvoir communique librement pendant les horaire de connexion : 

J'ai un bon micro en jeu et sur discord lors de mais discution ( Personne ne c'est plain jusqu'a présent ! 

.Presence obligatoire sur discorde pendant vos presence de connexion sur le serveur : 

Lors de mais connexion sur le serveur , je suis souvent dans un channel vocal avec d autre membres du serveur .

Impérative de connaitre les régle du serveur : 

Je connais actuéllement les régle du serveur, et je regarde de temps en temps si des changement on etait effectuer afin de réspécter le réglement a changé changement. 

écrire est parler francais, pour le forum je me relis et corrige sur des fautes son signalé !.

Voici difference information : 

Discord : Thibaut/Banks👁#9444

Mon Steam : 76561199088962813

Je vous souhaite une bonne lecture et de passé une agréable journée/soirée a vous !           

CIAO CIAO.


Salut Vincent, Merci pour t'a candidature ! :)

 

Tout d'abord concernant t'a candidature personnellement je n'aime pas trop toutes ces couleurs 

sur une candidature mais sinon je l'a trouve bien formé . 

Je trouve que tu as un Rp qualitatif et que tu as connaissance du réglement.

 

Je suis Neutre penchant NEUTRE penchant POUR.

 

Jhonne GATE 🙃


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Vincent,

Merci de ta candidature!

 

Tout comme pour la première, je suis toujours POUR. Tu as, à mon sens, gardé les mêmes motivations. Tu as quitté pour une raison valable l'administration et tu es prêt à y reconsacrer ton temps. Tu nous a déjà prouvé tes compétences.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Alex Ray
User

Salut Vincent,

Merci pour ta candidature.

Concernant celle-ci je ne suis pas vraiment fan du vert mais cela reste lisible.

Je connais ton RP et ton activité ce qui te donne déjà beaucoup de points !

Tu as faits tes preuves dans l'administration je ne vois aucun inconvenant à ton intégration. POUR.

Cordialement,

Alex Ray.


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir;

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Parlons de ta candidature, elle est très soignée et lisible
Ton Roleplay est toujours correct, je n'ai rien d'autres a  dire de plus.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

 


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Vincent, 

T'as fidelité sur nos plateforme n'est plus a démontrer. Pour se qui est de ton roleplay il est correct, ensuite ton envie d'aider et contribué au bon deroulement du serveur ne fait nul doute. Je me prononcerais donc POUR. (sous réserve que cette fois ci tu reste plus de 1mois ;) ). 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Vincent;

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Comme la souligner Thomas ta candidature est un copier-coller de la dernière ce qui me fais douter de ta motivation réelle.

Tu as un bon RP, une bonne connaissance du règlement et tu as déjà pu faire tes preuves dans l'administration.

Je suis donc Neutre à ton entré dans l'équipe 

Cordialement


 

 

Salut Vincent, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à FRP en nous faisant  ta candidature Staff.. 🙂

 

Ton Rp est de qualité rien à dire sur cela..

 

Ta quandidature est agréable à lire et  je pense que tu mérite ton retour dans le Staff :)

 

Pour ma part c'est un POUR .

 

De la part de Darry 🎉


James Darry le dieux de la Miel Pops  🐝

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Vincent, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis des mois ici.

Ta candidature est conforme et bien presenter et tu démontre une présence sur le serveur assez soutenue avec aucun probléme rencontrer dans ton gameplay.

Malgré tout Vincent je me vois contraint de refuser ta candidature car j'essaie de renouveler l'équipe administrative avec du sang neuf, des personnes motivées! Pas que tu ne le sois pas, je n'ai pas de doute là-dessus mais nous t'avons déjà laissé ta chance et ne je ne pense donc que d'autres méritent également cette chance que nous t'avons donné il y a quelques mois au détriment de ton envie de nous réintégrer.

Je te souhaite malgré tous une bonne continuation et un très bon jeu sur FRP qui est toujours ravie de t'accueillir comme joueurs sur notre plateforme !

Candidature refusée

Bonne soirée.

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts