Candidature administateur de Vincent Fernandez

User avatar
Vincent Fernandez
User

Biographie


Fan des service de police

⌛-1,915

👮-1,180

Bonjours, voici ma candidature pour devenir administateur sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY!

Je me présente je m'appel Raphael, j'ai actuellement 17ans , mais centre d interet son joué au jeux video principalement a garry's mod sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY, mais également a d'autre jeux comme GTA , FALL GUYS , CALL OF DUTY ect... . j'aime aussi les film d'action et sortir dehors avec mais amis. 

.Voici une présentation IG de mon pérsonnage que j'incarne sur le serveur : 

Je m'appel Vincent Fernandez, ayant jamais connus mes parents, j'ai decidé de trouvé ma voie en essayant plusieurs métiers afin de trouvé celui qui me correspond.

j'ai donc était pompiers plusieur semaines se qui ne ma pas plus, jai donc décide de tenté ma chance pour devenir agent de police aprés plusieurs mois j'ai était admis pour devenir commissaire de la ville je suis encore et qui me plais d'aventage a continuer sur cette voie. 

.Ma définitions d'un administateur : 

Ma définition d'un administateur est de aider des joueurs en difficulter ou de régler des conflit entre eus, mais principalement de veiller a la securiter du serveur et des joueurs, et de passé  du temps a modéré le serveur afin qu'aucun débordement sois tolérer et de trouvé la meilleur solutions possible afin que les deux partie reparte de leur cote sens que un nouveau débordement resurgie.

les qualite d'un administateur sont de rester a l'ecoute , étre sérieux , réspectueux , et intransigente.

voici mes disponibiliter pour modéré, 

Lundi : 09h - 16h - 21h -2h00

Mardi 09h - 18h - 22h -2h00 

Mercredi 09h - 16h - 21h -2h00 

Jeudi 09h - 16h - 21h -2h00 

Vendredi 09h - 19h  - 20h -2h00 

Samedi 09h - 19h - 20h -2h00 

Dimanche 09h - 16h  21h-2h00 

Voici maintenant les information serveur ci dessous ! 

.Avoir 16ans minimum :

J'ai actuellement 17ans . 

.Avoir un minimum de 50 heures sur le jeu de notre serveurs : 

 J'ai actuéllement 1,418 heures de jeu sur garry's mod . jai déja était administateur sur votre se qui ma beaucoup plus j'ai du partir mais je suis dispo tout les jours c'est pour sa que je fait ma candidature pour tenté de retourné dans l équipe administrative parce'que je me sentait bien avec les autres admin et on avait une bonne entente .

.Avoir minimum 50 heures de jeu sur garry's mod :

j'ai actuellement 1 607,6 heures sur le jeu.

Etre au minimum présent sur le forum ou discord. 

Je suis beaucoup actif sur discord ( message, vocal ) et également sur le forum

.Avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur : 

Je n'est actuélement aucune plainte/warn de mon joueur sur le serveur 

Etre disponible et motivé est un régle d'or :

Je suis trés disponible car je passe souvent mais journée sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY.

je suis motivé car je trouve que le serveur a une bonne ambiance et joué  tres bien le rp  et que les métiers sont trés intéréssent a joué  se qui me motive a joue au serveur. 

.Avoir un microphone de bonne qualiter  et pouvoir communique librement pendant les horaire de connexion : 

J'ai un bon micro en jeu et sur discord lors de mais discution ( Personne ne c'est plain jusqu'a présent ! 

.Presence obligatoire sur discorde pendant vos presence de connexion sur le serveur : 

Lors de mais connexion sur le serveur , je suis souvent dans un channel vocal avec d autre membres du serveur .

Impérative de connaitre les régle du serveur : 

Je connais actuéllement les régle du serveur, et je regarde de temps en temps si des changement on etait effectuer afin de réspécter le réglement a changé changement. 

écrire est parler francais, pour le forum je me relis et corrige sur des fautes son signalé !.

Voici difference information : 

Discord : Thibaut/Banks👁#9444

Mon Steam : 76561199088962813

Je vous souhaite une bonne lecture et de passé une agréable journée/soirée a vous !           

CIAO CIAO.


User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je remarque de légère faute d'orthographe sur votre candidature en revanche je trouve que votre candidature est agréable à lire, lisible et colorée.
Je vous ai déjà vus plus d'une fois jouer sur le serveur en tant que membre du gouvernement et je trouve que vous possédez un RP qualitatif, je pense que vous êtes capable d'enfiler la veste d'un administrateur en plus de votre ancienne expérience dans le poste d'administrateur sur French-Roleplay.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
David Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour Vincent,

 

D'abord merci de l'intérêt que tu portes aux serveurs FRP.

 

Parlons de ta candidature, j'aime l'effort que tu as mis dedans, de la couleur, agréable à lire.

 

En jeu, tu as un bon rôle play, tu as montré une amélioration à mes yeux que je trouve agréable également.

 

Tu a toujours su assumer les responsabilités demandées quand tu endossais le rôle d'administrateur et pour moi, tu seras re porter ses responsabilités.

 

Je suis POUR ta réintégration dans l'équipe administrative.


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Vincent, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui nous montre une réelle motivation,

Ton Rp est de bonne facture,

Tu as su montrer que tu pouvais enfiler la veste d'un administrateur auparavant,

C'est pourquoi je suis POUR ta réintégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Vincent, 

 

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir Staff.

Ensuite, au niveau de ta candidature celle-ci est claire et agréable à lire.

Maintenant, passant à ton RP qui est correct pour ma part, je te vois souvent sur le serveur et sur le Discord ce qui est pour moi une preuve que tu es toujours impliquer le serveur.

 

Ces pour cela que je suis POUR ta réintégration dans le Staff.

Cordialement, Roy


Bonjour/Bonsoir Vincent,

 


Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur.

 

J'aime bien ta candidature coloré très agréable a lire je vais pas passer pars 4 chemins tu est quelqu'un de gentil, tu un bon rp, tu a porté l'uniforme avant et pourquoi pas maintenant ? 

POUR

Bien a toi

Théo De Beaumont


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour vincent,Pour ta candidature je rejoins l'avis de mes collègues. 

Passont a ton admission, tu est un très bon joueur, qui ne cause aucun problème.
De plus tu a déjà été administrateur. 

Pour les raisons évoqués je suis POUR ta réintégration . 

Bonne journée à toi 


Bonjour Vincent,


Ta candidature est agréable à lire et soignée.


Tu as un très bon RP.


Je n'ai aucun doute sur ta capacité à administrer, tu l'as déjà fait auparavant.

POUR


Cordialement,
H.R


Bonsoir Vincent,

 

Je vais malheuresement aller à contre-courrant de la tendance qui s'est formé concernant les avis des autres administrateurs.

Concernant ton roleplay, je n'ai toujours rien à dire, il est bon, tu es sympathique et tu as déjà l'expérience de l'administration.

 

Cependant, je constate que tu as effectué un COPIE-COLLE exact de ta candidature précédente. Par conséquent, tu n'as pris en compte aucune réfléxion qui t'avait était faite sur ton ancienne candidature, tu y as laissé toutes les mêmes fautes d'orthographe sans aucune relecture et une présentation mitigée à l'identique de la candidature précédente.

Je trouve que ce manque de prise en considération des remarques qui te sont faites et un simple copié-collé d'une candidature sans aucune modification dès que les candidatures administrateur sont ouvertes font preuve d'un certain manque de motivations concernant ta candidature.

Si tu veux vraiment devenir administrateur, pourquoi ne pas commencer par lire les avis des autres administrateurs et les prendre en compte ?

 

En réalité, je ne doute pas vraiment de tes motivations qui me paraissent réelles. Cependant, je trouve cet acte synonyme d'un manque de sérieux.

 

Si j'étais NEUTRE à la 1ère candidature, ce n'était pas pour rien, c'est bien parce-que je souhaitais une amélioration et je constate, à mon grand regret, que tu n'es pas capable d'améliorer ta candidature.

Même si je t'apprécie beaucoup en tant que personne, je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative et je pense pouvoir te faire confiance sur le fait que si 3ème candidature il doit y avoir, tu prendras en compte tout les avis, y compris les avis négatifs.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts