Administrateur Rose Spencer

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

╔════════════╗
   Les prérequis                                     

╚════════════╝

 

Mon âge a de bien longtemps dépassé les 16 ans, pour être tranquille je ne le divulguerais pas.
 
J'ai exactement 231h de jeu sur le serveur qu'est French Role Play.
 
J'ai 1986.7 heures de jeu sur Gmod, je n'ai pas d'expérience en modération Gmod, cependant j'apprend vite et je suis assidue.
 
Je suis constamment sur discord et concernant le forum, cela n'est pas un problème.
 
Concernant les Warn et les plaintes, je n'ai rien de cela, je tente au maximum de rester sérieuse dans mon rp, je peux me relâcher de temps en temps mais pas au point de dépasser les limites.
 
Ma motivation, celle ci est présente puisque ce serveur est un coup de coeur, le staff est de qualité ainsi que la plus part des joueurs, ce qui motive d'autant plus
à ce que celui ci reste de qualité. Mes disponibilités, n'ayant pas de travail je suis disponible tous les jours, pour ce qui est des heures je suis habituellement sur
le serveur sur les coups de 17 heures jusqu'à pas d'heures 5/6/7/8h du matin.

J'ai un casque avec micro de très bonne qualité.

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link: ✔ ✔ ✔


Pour ce qui est des régles du serveur, je les connais pour une bonne partie et j'ai tendance à les relire aussi souvent que possible et si en cas d'oublie le forum est là pour me renseigner.

Je pense écrire correctement français, après plus de 10 ans de rp écrit je l'espère et je parle tout aussi correctement.

Avoir un rp irréprochable, je pense convenir à ce prérequis.


‿︵‿︵ʚɞ『 』ʚɞ‿︵‿︵


╔═══════════════╗
       Présentation 
╚═══════════════╝

───── ❝ Qui suis je? ❞ ─────

Nous y voici, je m'appelle Marie, j'ai plus de 25 ans, je vis à Toulouse et le petit accent qui va avec.
Mes centres d'interêts sont l'écriture, comme je le disais j'apprécie particulièrement le rp écrit allant du moyen au gros pavé afin d'y ajouter le moindre détail qui rendra cela interessant,
croustillant.
La lecture, qu'est ce que j'aime lire quand la plume est bonne, nous plongeant dans l'histoire à se mettre à la place des personnages, nous faire rire, pleurer, frisonner.
J'aime voyager et jouer aux jeux vidéos.
Je suis bon délire, je ris facilement et même aux blagues les plus pourries, voir douteuses.


───── ❝ Rose et Iris Spencer ❞ ─────
 
Les jumelles Spencer, deux petites américaines ayant attéries en France après avoir été adopté par des natifs, l'une rayonnante vivant pour sa passion qu'est le rêgne et l'ordre alors
que l'autre reclue dans les rues sombres de la ville, entre traffic, cambriolage, kidnapping.

Rose est assez polyvalente, banquière un jour, Swat un autre, Chef Adjointe, elle multiplie les travails, sociable, souriante, elle aime ce qu'elle fait, c'est une personne douce,
patiente, assez calme.

Iris, une jeune femme discrète, observatrice et méfiante, elle travaille dans l'illégal avec les personnes qu'elle connait, weed, meth, braquage..

L'une et l'autre savent qu'elles sont dans la ville mais ne se cotoient plus, si Rose doit l'arrêter elle le fera et si sa soeur doit tirer, elle n'hésitera pas, elles sont comme ça.


───── ❝ Les conditions sont elles remplies? ❞ ─────

Ma motivation quant à rejoindre le staff de French Roleplay est au maximum, je suis une personne à l'écoute, j'aime aider et renseigner, j'aime l'idée de pouvoir guider de nouveaux
joueurs dans une expérience confortable dans le rp, ainsi que de les aider à évoluer, grandir sans oublier les anciens qui ont besoin de soutient ou même d'un rappel des règles en cas de débordemment..
Etant calme et patiente, je prendrais le temps d'expliquer aux joueurs leurs erreurs mais aussi d'en féliciter d'autres ce que je trouve motivant.
J'ai une maturité qui me permettra d'évaluer les situations et de prendre les bonnes décisions. Etant observatrice, je prendrais le temps de surveiller les plus récalcitrant
afin de les remettre sur le droit chemin et de ne pas perturber le rp des autres joueurs. C'est aussi fournir du rp en allant jouer avec eux et ne pas tout le temps faire la "police".
Ma motivation a rejoindre le staff est aussi que les membres qui en font partis sont des perles et l'idée de pouvoir évoluer, travailler ensemble me plaît beaucoup.

Je n'ai pas d'expériences concernant gmod, cependant j'ai pu être admin sur de nombreux rp discord en écrit, j'apprend vite donc découvrir l'administration gmod ne me décourage pas au contraire.


La définition d'un administrateur, je dirais pilier, gardien, parents, ils sont là pour consolider la "maison", pour guider, surveiller et "punir" en cas de non respects des règles.
C'est aussi une personne à l'écoute des joueurs ainsi que de ses collègues, il est impartiale. Un admin c'est aussi savoir travailler en équipe, être disponible, se remettre en question,
savoir parler et être pédagogue.

Je suis comme dit plus haut tous les jours disponible, pour les heures je peux m'adapter en cas de besoin.


‿︵‿︵ʚɞ『 』ʚɞ‿︵‿︵



╔══════════════════╗
    Un petit mot pour la fin 
╚══════════════════╝


Je pense avoir tout dit, cependant si il manque des informations, je suis disponible pour y répondre par discord. J'espère que la lecture aura été bonne et au plaisir de lire vos avis.
En vous souhaitant une agréable journée.

"Double ciao"










 

Bonsoir Rose,

 

Tout d'abord, je te te félicite pour ta candidature qui caractérise parfaitement ce que j'attends d'une candidature : elle est complète, la mise en forme est légère et efficace et enfin, le contenu et l'écriture sont très bien.

 

Pour ta présence en jeu, rien à redire.

J'ai eu l'occasion à de nombreuses de faire des scènes RP avec toi (en SWAT et en banquier) et ton RP est irréprochable, tu recherches toujours l'intéraction roleplay plus qu'autre chose.

 

Pour ma part c'est un gros POUR concernant ton intégration au sein de l'équipe administrative de FrenchRoleplay.

 


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Rose,

Merci de ta candidature.

Je ne te connais pas des masses et je ne t'ai que peu observée. Je vais donc avoir du mal à statuer sur celui-ci.

Je n'ai rien à redire sur ta candidature. Propre et sérieuse.

J'ai pu, par contre, observer que tu n'es présente sur le serveur que depuis 4 semaines.

Cependant, tu as joué pendant plus de 200h sur le serveur, ce qui prouve un attachement très rapide (mais tu peux aussi potentiellement vite te lasser?).

J'ai du mal à statuer sur ta candidature, je suis NEUTRE pour l'instant, car je ne te connais pas assez et peur que tu te lasses vite.

 


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Rose,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Parlons de ta candidature, elle est soignée, et la mise en page te démarque des autres candidats (très sympa).
J'ai pu t'observer de nombreuses fois en RP et tu possèdes un roleplay de bonnes factures et un comportement accordé au serveur.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Alex Ray
User

Bonjour Rose,

Merci pour ton investissement !

Je tiens à souligner que ta candidature est propre lisible et intéressante.

Je connais ton RP depuis peu sachant que tu es arrivé sur FRP il y a 4 semaines, dans l'ensemble il est correct mais quelques petits hics sur certaines règles.

Mature et investi.

Cependant du fait que tu sois récente sur le serveur je reste mitigé et je garde un avi NEUTRE avec un penchant POUR.

Cordialement,

Alex Ray


Bonjour / Bonsoir, Rose.

 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

 

Tout d'abors je trouve ton Roleplay de Bonne Facture, Ta candidature et joli et agréable a lire.

Tu as les prérequis pour rejoindre l'équipe administrative de French-Roleplay.

Et pour t'avoire souvent entant qu'adjointe soit quand je suis en commissaire ou adjoint et soit quand je suis S.W.A.je trouve que tu et gentil, et Respectueuse. 

 

Donc pour ma part sa sera un POUR ton intégration dans l'équipe administrative de French-Roleplay.

 

Bonne journée / Bonne soirée a toi. 


 

 
 
User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Rose, 

Dans un premier temps merci de l'interet que tu porte au serveur, t'as candidature semble travaillé et est apréciable a lire. Quand a ton roleplay je n'en releve aucun probleme. Dans l'ensemble ton profil semble correspondre a celle souhaitez au sein de l'equipe administrative. Je vote donc POUR


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Salut Rose, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à FRP en nous faisant  ta candidature Staff.. 🙂

Pour ton RP je ne l'ai jamais vue donc je vais me fier à l'avis de mes collègues. 🙂

Ensuite ta candidature est juste magnifique et agréable à lire et montre bien ta motivation à rejoindre le STAFF

Pour moi c'est un POUR .

De la part de Darry 🎉


James Darry le dieux de la Miel Pops  🐝

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Rose, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Ta candidature est très complète et satisfaisante, les points évoqués sont ce que je recherche dans mon équipe administrative.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

 

Bonne soirée.

Rick Spark

R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts