Administrateur Rose Spencer

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

╔════════════╗
   Les prérequis                                     

╚════════════╝

 

Mon âge a de bien longtemps dépassé les 16 ans, pour être tranquille je ne le divulguerais pas.
 
J'ai exactement 231h de jeu sur le serveur qu'est French Role Play.
 
J'ai 1986.7 heures de jeu sur Gmod, je n'ai pas d'expérience en modération Gmod, cependant j'apprend vite et je suis assidue.
 
Je suis constamment sur discord et concernant le forum, cela n'est pas un problème.
 
Concernant les Warn et les plaintes, je n'ai rien de cela, je tente au maximum de rester sérieuse dans mon rp, je peux me relâcher de temps en temps mais pas au point de dépasser les limites.
 
Ma motivation, celle ci est présente puisque ce serveur est un coup de coeur, le staff est de qualité ainsi que la plus part des joueurs, ce qui motive d'autant plus
à ce que celui ci reste de qualité. Mes disponibilités, n'ayant pas de travail je suis disponible tous les jours, pour ce qui est des heures je suis habituellement sur
le serveur sur les coups de 17 heures jusqu'à pas d'heures 5/6/7/8h du matin.

J'ai un casque avec micro de très bonne qualité.

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link: ✔ ✔ ✔


Pour ce qui est des régles du serveur, je les connais pour une bonne partie et j'ai tendance à les relire aussi souvent que possible et si en cas d'oublie le forum est là pour me renseigner.

Je pense écrire correctement français, après plus de 10 ans de rp écrit je l'espère et je parle tout aussi correctement.

Avoir un rp irréprochable, je pense convenir à ce prérequis.


‿︵‿︵ʚɞ『 』ʚɞ‿︵‿︵


╔═══════════════╗
       Présentation 
╚═══════════════╝

───── ❝ Qui suis je? ❞ ─────