Administrateur Rose Spencer

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

╔════════════╗
   Les prérequis                                     

╚════════════╝

 

Mon âge a de bien longtemps dépassé les 16 ans, pour être tranquille je ne le divulguerais pas.
 
J'ai exactement 231h de jeu sur le serveur qu'est French Role Play.
 
J'ai 1986.7 heures de jeu sur Gmod, je n'ai pas d'expérience en modération Gmod, cependant j'apprend vite et je suis assidue.
 
Je suis constamment sur discord et concernant le forum, cela n'est pas un problème.
 
Concernant les Warn et les plaintes, je n'ai rien de cela, je tente au maximum de rester sérieuse dans mon rp, je peux me relâcher de temps en temps mais pas au point de dépasser les limites.
 
Ma motivation, celle ci est présente puisque ce serveur est un coup de coeur, le staff est de qualité ainsi que la plus part des joueurs, ce qui motive d'autant plus
à ce que celui ci reste de qualité. Mes disponibilités, n'ayant pas de travail je suis disponible tous les jours, pour ce qui est des heures je suis habituellement sur
le serveur sur les coups de 17 heures jusqu'à pas d'heures 5/6/7/8h du matin.

J'ai un casque avec micro de très bonne qualité.

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link: ✔ ✔ ✔


Pour ce qui est des régles du serveur, je les connais pour une bonne partie et j'ai tendance à les relire aussi souvent que possible et si en cas d'oublie le forum est là pour me renseigner.

Je pense écrire correctement français, après plus de 10 ans de rp écrit je l'espère et je parle tout aussi correctement.

Avoir un rp irréprochable, je pense convenir à ce prérequis.


‿︵‿︵ʚɞ『 』ʚɞ‿︵‿︵


╔═══════════════╗
       Présentation 
╚═══════════════╝

───── ❝ Qui suis je? ❞ ─────

Nous y voici, je m'appelle Marie, j'ai plus de 25 ans, je vis à Toulouse et le petit accent qui va avec.
Mes centres d'interêts sont l'écriture, comme je le disais j'apprécie particulièrement le rp écrit allant du moyen au gros pavé afin d'y ajouter le moindre détail qui rendra cela interessant,
croustillant.
La lecture, qu'est ce que j'aime lire quand la plume est bonne, nous plongeant dans l'histoire à se mettre à la place des personnages, nous faire rire, pleurer, frisonner.
J'aime voyager et jouer aux jeux vidéos.
Je suis bon délire, je ris facilement et même aux blagues les plus pourries, voir douteuses.


───── ❝ Rose et Iris Spencer ❞ ─────
 
Les jumelles Spencer, deux petites américaines ayant attéries en France après avoir été adopté par des natifs, l'une rayonnante vivant pour sa passion qu'est le rêgne et l'ordre alors
que l'autre reclue dans les rues sombres de la ville, entre traffic, cambriolage, kidnapping.

Rose est assez polyvalente, banquière un jour, Swat un autre, Chef Adjointe, elle multiplie les travails, sociable, souriante, elle aime ce qu'elle fait, c'est une personne douce,
patiente, assez calme.

Iris, une jeune femme discrète, observatrice et méfiante, elle travaille dans l'illégal avec les personnes qu'elle connait, weed, meth, braquage..

L'une et l'autre savent qu'elles sont dans la ville mais ne se cotoient plus, si Rose doit l'arrêter elle le fera et si sa soeur doit tirer, elle n'hésitera pas, elles sont comme ça.


───── ❝ Les conditions sont elles remplies? ❞ ─────

Ma motivation quant à rejoindre le staff de French Roleplay est au maximum, je suis une personne à l'écoute, j'aime aider et renseigner, j'aime l'idée de pouvoir guider de nouveaux
joueurs dans une expérience confortable dans le rp, ainsi que de les aider à évoluer, grandir sans oublier les anciens qui ont besoin de soutient ou même d'un rappel des règles en cas de débordemment..
Etant calme et patiente, je prendrais le temps d'expliquer aux joueurs leurs erreurs mais aussi d'en féliciter d'autres ce que je trouve motivant.
J'ai une maturité qui me permettra d'évaluer les situations et de prendre les bonnes décisions. Etant observatrice, je prendrais le temps de surveiller les plus récalcitrant
afin de les remettre sur le droit chemin et de ne pas perturber le rp des autres joueurs. C'est aussi fournir du rp en allant jouer avec eux et ne pas tout le temps faire la "police".
Ma motivation a rejoindre le staff est aussi que les membres qui en font partis sont des perles et l'idée de pouvoir évoluer, travailler ensemble me plaît beaucoup.

Je n'ai pas d'expériences concernant gmod, cependant j'ai pu être admin sur de nombreux rp discord en écrit, j'apprend vite donc découvrir l'administration gmod ne me décourage pas au contraire.


La définition d'un administrateur, je dirais pilier, gardien, parents, ils sont là pour consolider la "maison", pour guider, surveiller et "punir" en cas de non respects des règles.
C'est aussi une personne à l'écoute des joueurs ainsi que de ses collègues, il est impartiale. Un admin c'est aussi savoir travailler en équipe, être disponible, se remettre en question,
savoir parler et être pédagogue.

Je suis comme dit plus haut tous les jours disponible, pour les heures je peux m'adapter en cas de besoin.


‿︵‿︵ʚɞ『 』ʚɞ‿︵‿︵



╔══════════════════╗
    Un petit mot pour la fin 
╚══════════════════╝


Je pense avoir tout dit, cependant si il manque des informations, je suis disponible pour y répondre par discord. J'espère que la lecture aura été bonne et au plaisir de lire vos avis.
En vous souhaitant une agréable journée.

"Double ciao"










 

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Mme Spencer,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature staff.

Ensuite, je trouve que ta candidature est claire, joli et agréable à lire. 👏

Pour parler de ton RP celui-ci est pour ma part qualitatif en ce qui te concerne, de plus tu es souvent connecté sur le serveur et je trouve que tu es vraiment agréable.

C'est pour cela que je suis POUR ta candidature.

Cordialement, Roy 


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Rose, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui nous montre une réelle motivation,

Ton Rp est de bonne facture,

Tes horaires colle parfaitement avec ce que nous recherchons, 

Je pense qu'une petite touche de féminité dans cette équipe ne serait pas de refus,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut Rose ! Déjà Merci de l'intérêt que tu portes pour le serv ! 

 

Ta candidature est lisible et soigné,  j'apprécie beaucoup ta mise en page, tes petits ❁ créent une légèreté à la lecture.

C'est très doux, les titres, les interlignes, les couleurs, facilitent eux aussi à la lecture

Félicitation pour la forme de ta candidature !

 

Comme les deux Arthur, je te connais In game, tu as une très bonne façon de jouer rp.

Tu as été admis adjoint récemment, ce qui montre l'intérêt que tu portes pour le serveur.

 

Tu ne manques pas de qualité pour parvenir à ce poste, j'en suis conscient !

Je n'émets aucun doute sur ta motivation pour devenir Admin,

 

Mais d'après moi, il te manque la connaissance du serveur tu es encore trop jeune ( je ne parle pas de l'age^^ )

 

 Je suis donc neutre penchant pour 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F802730436421484566%2F1199569547229937724%2Fsignature_ludivg.png

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je trouve votre candidature agréable à lire, lisible ainsi que colorée, elle reflète vos motivations à rejoindre l'équipe administrative de French-Roleplay.
Après vous avoir déjà vu plusieurs fois jouer sur le serveur, je trouve que vous possédez un RP qualitatif me faisant dire que vous avez les capacités d'enfiler la veste d'un administrateur.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

Salut :) ! Tout d'abord je te remercie pour t'a candidature.

 

Je trouve t'a candidature trés belle et originale, ton Rp est correcte et tu connais le réglement mais ceci dit

ton arrivée sur le serveur est récentes et pour moi il est nécessaire d'avoir d'avantage d'éxpérience sur le 

serveur pour avoir les qualités adquates au poste d'administrateur. 

 

je suis donc Neutre 

 

Jhonne Gate 🙃


Bonjour/Bonsoir Rose,

 


Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur.

 

Ta candidature est propre tu as les prérequis pour rejoindre l'équipe ton Role-Play est propre rien à dire j'ai eu l'occasion de t'avoir comme collègue en policier tu est quelqu'un de gentil, polis j'aime bien ta personne tel quel sa sera un POUR

 

Bien a toi

Théo De Beaumont


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Rose, 

Merci de l'intérêt que tu portes a FRP. 

Ta candidature est jolie,agréable a lire et ne manque de rien. 

Pour avoir eu déjà faire a toi, toi est une personne agréable,qui ne cherche pas les problèmes. 

Or, j'ai peur que ton nombre d'heures sur le serveur te permet de connaître toute les fails. 

je serai donc NEUTRE penchant POUR. 

Belle fin de journée a toi.


Bonjour Rose,

Candidature agréable, colorée, soignée.
Tu as un RP de qualité.
Tu as la maturité et la capacité, pour endosser le rôle d'administrateur.
POUR


Cordialement,
H.R


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts