Demande deban MOHA FOMINE (zes)

bonjour , je créé ce ticket pour une demande de deban.

RAISON DU BAN : 

Banni par : CONSOLE 
Raison : Ban perm Casier chargé , Insulte en SA et en hrp Deco en SA.
Date du ban: 19/07/2022 @ 16:50:25
Date du deban : NEVER

MOTIVATION:

Cela est vrai, j'ai fait une énorme erreur, je n'ai pas été respectueux envers les joueurs ainsi que les staffs.

Je m'excuse pour les choses que j'ai pu dire, qui a peut être blessé des personnes.

Je m'excuse aussi pour avoir Déco en SA et ne pas avoir voulu écouter le staff qui voulait me remettre dans le droit chemin.

entre aujourd'hui et m'a date de ban il y a 6 mois , durant ces 6 mois j'ai appris de mes erreurs et évoluer dans mon rp mais aussi IRL , je me rends compte que ce que j'ai fait et inadmissible et que j'étais un gamin... trash , déco , pourrir le rp des joueurs..

Je ne refais plus ces choses-là , et j'aimerais beaucoup rejouer sur FrenchRoleplay , ce qui est 1 de mes 1ers serv rp auxquels je jouais.

Cela me ferrait beaucoup plaisir de me faire unban , pouvoir rejouer et j'ai tellement de souvenirs et de bon moment dessus.

Alors prenais cette demande d'unban comme un nouveau départ pour moi, un tout de nouveau joueur et oublié mon passé et mon casier.

ps: je suis aussi ban du discord. (ZeS ?#7777)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'unban. 

Cordialement ZeS ? 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Avant cette "erreur" terriblement volontaire, tu avais déjà fait preuve de comportement et de paroles toxiques que tu as l'air d'avoir oublié.

Tu as manqué de respect en salle admin un nombre de fois incalculable.

Tu as manqué de respect vis à vis du travail des bénévoles de notre association.

Tu as manqué de respect vis à vis du travail d'un fondateur qui soit dit en passant regorge de compétences que tu n'auras jamais dans toute ta vie.

Tu as déjà fait l'objet d'une demande de déban causé par ta toxicité, ton manque de respect et tes insultes diverses et variées pour terminer le mois d'après à insulter des joueurs dans le chat et encore une fois manquer de respect aux administrateurs en amlant jusque à insulter et déconnecter en salle admin.

Et aujourd'hui je devrais te croire sur parole ?

Toi qui as prouvé que tu étais foncièrement toxique et qui à utilisé sa langue pour nous cracher dessus, je devrais aujourd'hui boire tes paroles parce que c'était il y à 6 mois ?

6 mois suffisent selon toi à effacer tes insultes, tes remarques, ton manque de respect etc... ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci de ta réponse.

C'est vrai , tu as totalement raison.

Je me souviens aussi de mon comportement  que j'avais sur le serveur , mon énorme toxicité aussi.

Je sais que le temps ne pardonneras en aucun cas mes graves erreurs et je tiens encore à m'excuser auprès de tout le monde. Que ce sois pour les staffs , les bénévoles , le fondateur , les joueurs,  au serveur , et à toi. 

Je m'excuse pour tout.

J'ai déjà une demande de déban aussi , tu as raison et pour le même motif aussi. Toxicité déco en SA. 

Mais j'ai fais le con , je voulais juste rejouer avec mes amis et le reste je m'en foutais..

J'ai repris la même sanction , le même ban et c'est total compréhensible,  j'aurais fais la même chose à ta place. 

Mais la comme tu dis 6mois N'excuse rien , tu as aucune raison de me croire , c'est vrai mais la si je fais cette deban de déban c'est pour pouvoir rejouer au serveur , même pas pour jouer avec mes amis mais au serveur , j'y ai passé beaucoup de temps , j'ai fais le con beaucoup de temps aussi , insulté beaucoup de temps aussi, passer mes meilleurs soirée et fou rires et cela me manque..

Durant ces 6mois j'ai changé. Dans mon rp , irl 

J'ai fais du rp fivem , gmod aussi.

Et j'ai ré appris les notions du rp. 

J'ai arrêter d'insulté à tout va , faire des actions de merde , proposer de vrai scène aux joueurs avec qui je jouais , apprendre le rp tout simplement. Alors qu'avant j'étais un troll , un gamin , un petit con qui voulais juste faire chier tout le monde...

 

Alors voilà , je te laisse avec tout ça.  

Sache que j'ai vraiment envie de revenir sur le serveur , tout ça me manque et que je ne suis plus le petit gamin qui faisait chier tout le monde.

 

Si jamais tu refuse ma demande , c'est ton choix et je le respecterais sans broncher.

Merci quand même d'avoir juste pris le temps de répondre à ma demande de deban.

 

Bonne journée/soirée à toi grindhall.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Comme tu le dit, tu as passé des soirées agréables, tu as eu des fous rires sur la plateforme, c'était un endroit agréable.
Et ça ne t'as pas empêché d'être... je n'ai pas les mots.

Nous avons même laissé passer le jour ou tu as dit que Maurice se touchait les couilles sur la map, une parole pour moi intolérable.
Sache que Maurice à crée la meilleure map Rockford que tu ne croiseras jamais dans toute ta carrière de joueur et que tu serais incapable d'en faire ne serais ce que la moitié.

Je pense sincèrement que cette toxicité est en toi, que tu le veuilles ou non.
Je pense que tes intentions sont bonnes et que tu est sincère mais le démon en toi n'est qu'endormi.
En acceptant ta demande, je me porterais garant de toi et je n'ai pas confiance.

Je refuse de prendre ce risque.
Je refuse de faire courir ce risque à nos joueurs.

J'accepte tes excuses mais je refuses que tu reviennes.

Demande de déban refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci bien de ta réponse , je respecte ta décision sans problème :) 

 

Merci de m'avoir écouter , d'avoir accepté mes excuses et je te , vous souhaite à tous une bonne continuation dans le serveur !

 

Questions , je pourrais refaire une autre demande plus tard ou ta décision est définitive ? 

Bonne journée grindhall.

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je ne t'empêche pas de faire une autre demande plus tard mais... peu de chances que ta situation évolue, en l'état actuel des choses il n'est pas envisageable de te donner une chance, pourquoi serait-ce différent plus tard ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

et bien je ne sais pas , je voudrais vraiment rejouer donc pourquoi pas refaire une demande plus tard ? Cela ne me coûte rien et puis après comme tu le dis mon cas n'évoluera pas mais j'ai vraiment l'envie de rejouer sur french et puis après je comprends très bien que j'ai vraiment très peu de chance voir aucune chance de me faire deban...

Mais je re ferrais une candidate plus tard , de demande de deban et puis si après je serais encore refuser et bien j'arrêterais et je ne pourrais juste me dire "bien fais , il fallait pas faire le con et réfléchir avant de faire tes conneries" et puis c'est tout.

 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

ça, je ne te le fais pas dire... pas faute d'avoir tenté de te calmer...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

C'est vrai , tu as essayer et j'ai fais la tête de mule , je ne t'ai pas écouter et voici les conséquences..

Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même,  je le sais très bien....

 

Je suis vraiment idiot d'avoir fais tout ça.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts