Demande de déban - Sliman Delarue

 

J’ai étais banni 3 semaine pour no pain rp no fire et troll envers un agent de police

Pour commencer j’aimerais dire que j’étais de base un joueurs gta rp puis comme certaine personne aimaient mon humour assez décaler mais pas abusif j’ai préferer me tourner vers garry’s mode donc j’ai demander a se qu’on me donne un bon dark rp et on m’a envoyer sur french qui est franchement très cool .

Bref il faut savoir que je me basais sur le rp que j’ai appris sur gta rp et contrairement a se qu’on pourrait dire c’est bien différent .

Par rapport au no pain rp je vien de lire très attentivement au regle et je vient de comprendre car je pensais qu’il fallait que je m’arrête quand mon écrans devenez rouge de sang donc je suis désoler sur se point et je vien de comprendre que la faute est mienne et que sa ne se reproduira plus .

Par rapport au no fire en lisent correctement le règlement j’ai trouver encore des différences par rapport a gta car un abonné est venu me chercher en voiture alors que j’étais pointer par une arme mais comme il connaissait les rêgles mieux que moi (du moins plus maintenant J)il s’est arretée .

Et pour finir par rapport au troll sur un agent de police faut savoir que j’étais vraiment énerver alors que j’étais en live ducoup j’ai rigoler avec l’agent qui s’est charger de moi qui est très gentil d’ailleure je lui disait arrête de me vouvoyer sa m’éxite vraiment très bête de ma par pour faire rire ma commu

Il faut savoir que j’ai pris énormément sur moi que sa soit en maturité ou en roleplay sur frenchrp je souhaiterais surtout m’excuser et je comprend totlament ma sanction c’est la toute dernière fois que je ferais quelque chose a l’encontre du serveur je souhaiterais être déban car j’ai vraiment compris mes erreurs et je ne l’ai reproduirais plus jamais de plus en se moment je stream uniquement sur french donc sa me dérangerais un peu …

Merci d’avoir lu et désoler encore .

Cordialement ps je me rappel pas du modo qui ma ban désolé

ID Steam : 76561199122884095


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Compte utilisé non répertorié sur notre serveur, notre protocole est clair :

"Votre demande de déban doit concerner le compte steam lié à votre compte forum."

Demande non conforme.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

mince ait je encore une chance ?

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts