[Casier Panel] Ashley Bettou

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonjour, Bonsoir, 

 

Cette demande est actuellement faite pour vous faire une demande si effacer mon casier actuel est une possibilité.
Effectivement, en ce moment, je trouve avoir un RP assez correcte. Malheureusement, j'ai fait de nombreuses erreures auparavant sur French-Roleplay, ce qui m'as rempli mon casier de notes plutôt négatives. 

Cette demande est aussi faites car je suis déçu du casier que j'ai actuellement. Maintenant que j'ai une bonne compréhension du réglement et que je limite toutes erreures possibles, je trouve que mon casier ne reflète plus le joueur que je suis / que j'essaye de devenir. Bientôt les 900h de jeu atteint sur FRP (actuellement 835h quand j'écris ceci), j'essaye sincèrement d'être inversi sur ce serveur. 

Je sais que j'ai pu faire des erreurs, c'est humain, mais désormais je voudrais vous prouver que je peux devenir encore meilleur et me développer dans mon RP ! Mon premier pas pour atteindre cet objectif est donc de faire un effacement de casier. Votre refus serait un obstacle pour y parvenir mais je n'abandonnerais pas si jamais cela arriverait. Mais, si cette demande fini par être accepté, je pourrais donc continuer mon chemin vers le joueur que je veux devenir.

Bientôt les 900h de jeu atteint sur FRP (actuellement 835h quand j'écris ceci), j'essaye sincèrement d'être inversi sur ce serveur. 

Si je ne dis pas de bêtises, je n'ai pas reçu de notes depuis quelques jours/semaines. (j'en suis pas sûr.)

Avec ces mots ci-dessus, j'espère vous avoir convaincu et ainsi effacer mon casier de joueur. Merci de votre compréhension.

Cordialement,                                                                                                                                                                                                                                                                         Ashley Bettou.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Voici ton casier :

- [12/10/2022 20:44] Note: Conduite No RP / Carkill (2)
- [16/10/2022 10:36] Note: Se croit sur Call Of pendant la nuit, teamkill nocturne: https://ibb.co/LZZb0p6
- [19/10/2022 20:12] Note: Joueur agréable
- [25/11/2022 19:37] Note: Flic dur avec ses effectif, impliqué dans son job
- [05/12/2022 19:25] Note: Constructions avec unique intention de gunfight, et en plus ose se plaindre que l'action est trop longue car la police attend devant. 
- [10/12/2022 00:58] Note: Se positionne derrière un props qui fait meurtrière
- [27/12/2022 04:18] Note: Joueur agréable en ticket 

Les dernières entrées négatives n'étant pas les plus graves et ayant plus d'un mois de délai, tu pourrais prétendre à un effacement de casier, cependant, ce dernier effacerais aussi les notes positives reçues !


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonjour, comme cité ci-dessus, je suis quand même déçu de mon casier, puis je veux refaire un nouveau personnage dans ce jeu, mais si je me prendrais une note voir un warn dans le futur, il y aura quand même les traces de mon passé qui n'est pas très positif. Comme on peut le voir, j'ai plus de rouge que de vert, ce qui n'est pas censer être normal pour un joueur RP

Perdre mes notes positives est quelque chose d'assez dommage, certe. Mais pour autant, je perdrais aussi mes notes négatives. Si jamais vous m'autorisez à faire une mise à l'épreuve où directement effacer mon casier, je ne refuserais pas. Donc faites votre choix et je l'attendrais.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande acceptée, casier effacé.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts