Verrouillé Règlement Prédicateur

User avatar
French Roleplay
Fondateur

Biographie


FRENCH-ROLEPLAY EST UNE ASSOCIATION DE LOI 1901 ET SPÉCIALISÉE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE SERVEURS DE JEUX.

 

Alias le premier admin sur French-Roleplay

Autorisé :
- Vous pouvez printer en dehors de la banque, mais gare à la police, c'est illégal. (attention, l'église reste un lieu de culte, aucune activité illégale n'y est tolérée)
 
Non autorisé :
- Armes interdites.
- GO FAST interdit.
- Interdit de printer ou de cultiver de la drogue dans l’église (pour tout les joueurs).
 
Guide :
- Vous répandez la bonne parole (ou pas) et pouvez demander de l'argent auprès des citoyens.
- Vous avez le pouvoir d'expier les fautes des joueurs recherchés par la police grâce à votre bible. Quelques coups de bible sur la tête supprimera l'avis de recherche.
- Vous avez le pouvoir de recueillir quiconque se réfugie dans votre église et de refuser le droit à la police de pénétrer dans l'église, même avec un mandat. Seul le juge pourra dans ce cas ordonner à la police de pénétrer dans l'église, si il estime avoir suffisamment d’éléments compromettants. Si pas de juge en ville, les policiers devront faire le guet et attendre que les personnes réfugiées dans l'église sortent.
- Le prédicateur pratique une religion imaginaire que vous devez inventer. Vous ne devez pas faire de propagande pour une religion déjà existante ni proférer de propos qui serait de nature à choquer les membres d'un communauté religieuse existante IRL.
- Le sous sol caché de l’Église peut être utilisé librement par le Prédicateur pour des activités occultes (avec le consentement des joueurs, le freekill ou sacrifices imposés sont interdits) cependant il s'agit d'un lieu sacré, le prédicateur devra refuser toute activité ayant pour objectif le gain d'argent (printers, plantes...). Il peut faire une alliance avec des métiers illégaux mais il reste seul maitre des lieux, personne ne peut s'y installer sans son accord. Tout comme l'église, ce sous sol ne peut être pénétré sans l'accord d'un juge avec ou sans mandat.
- Même si le prédicateur peut avoir des prédispositions à aider les actes les plus néfastes de la ville, publiquement il reste un personnage intègre et ne déclare jamais ouvertement ses penchants potentiellement douteux.
 
 
 
Toute entrave à ce règlement peut être sanctionnée et la sanction peut aller jusqu'au ban permanent.
En vous connectant au serveur, vous affirmez avoir lu et approuvé ce règlement.
 
Merci et bon jeu sur French-Roleplay!

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts