Comment ça ?

User avatar
Arthur Wilford
User

Biographie


"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur."


 

Bonjour à tous,

Sauf ceux qui mette le lait avant les céréales.

   

STARTING 

Un beau jour, je décide de rejoindre un serveur du nom de "French-Rôleplay" totalement par hasard. J'arrive alors sur une animation d'entrée et je me demande si je suis sur un serveur Garry's Mods ou bien en train de ma mater un film de 20th Century Fox. 

Je suis surpris dès l'entrée par cette animation d'un logo, ne m'étant pas familier avant, en 3D. Je suis alors stupéfait et me mets à chercher et à découvrir la map qui, à première vue, me semblait vraiment bien modifier.

WHO WANT TO BE MY FRIEND ?

Je découvre alors de plus en plus de nouveauté et comprends donc que ce serveur à une histoire, un background. Je m'intéresse de jour en jour à celui-ci et pose de plus en plus de questions. 

Au début, je passe mon temps à regarder le comportement des gens, comprendre et savoir comment est joué le RP sur ce serveur.

Je créer alors un personnage nommé Arthur Wilford qui deviendra le personnage principal de mon histoire dans cette ville et je rencontre de plus en plus de gens sympa (d'autre non) mais j'apprécie beaucoup me connecter et rencontrer d'autres personnes, faire des scènes.

END

Pour terminer, je perpétue mon aventure sur le serveur en espérant découvrir de nouvelles personnes et continuer à créer des scènes satisfaisantes et du RP renouvelant qui n'est pas répétitif et constant. 

                                                                    

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, 

A. Wilford aka Thomi 

 


                                                                                                                 

Présentation très intéressante ! Heureux que tu es apprécié le serveur et que tu comptes aujourd'hui parmis les nombreux joueurs de la communauté French Roleplay !


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts