casier panel

Cette demande est actuellement faite pour vous faire une demande d effacer mon casier actuel est une possibilité. Effectivement, en ce moment, je

trouve avoir un RP assez correcte apars aujourdhui ou j ai une erreur que je n aurais vraiment pas du faire. Malheureusement, j'ai fait de nombreuses erreures auparavant sur French-Roleplay, ce qui m'as rempli mon casier de

notes plutôt négatives. Cette demande est aussi faites car je suis déçu du casier que j'ai actuellement. Maintenant que j'ai une bonne compréhension du

réglement et que je limite toutes erreures possibles, je trouve que mon casier ne reflète plus le joueur que je suis / que j'essaye de devenir. Bientôt les

160hheures de jeu atteint sur FRP , j'essaye sincèrement d'être investi sur ce serveur. Je sais que j'ai pu faire des erreurs,

c'est humain, mais désormais je voudrais vous prouver que je peux devenir encore meilleur et me développer dans mon RP ! Mon premier pas pour

atteindre cet objectif est donc de faire un effacement de casier. Votre refus serait un obstacle pour y parvenir mais je n'abandonnerais pas si jamais cela

arriverait. Mais, si cette demande fini par être accepté, je pourrais donc continuer mon chemin vers le joueur que je veux devenir. 

 j'essaye sincèrement d'être inversi sur ce serveur. Si je ne dis pas de bêtises, je n'ai pas reçu de

notes depuis quelques jours/semaines. (j'en suis pas sûr.) Avec ces mots ci-dessus, j'espère vous avoir convaincu et ainsi effacer mon casier de joueur. Merci de votre compréhension.

 

 

Cordialement,Loris 

 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu demandes un effacement de casier pour pouvoir prouver que tu peux devenir encore meilleur.
Moi, je demande que tu prouves que tu est devenu meilleur pour pouvoir effacer ton casier.

En prenant uniquement les évenements très récents, voici ce que je vois :
- [28/01/2023 02:08] Warn: HRP Vocal , Comportement moyen , Insulte 
- [29/01/2023 22:56] Warn: NoPainRP - NoFearRP - Saute d'une falaise après avoir séquestré deux dépanneurs.

Et à coté de ça, je lis ceci :
"je trouve que mon casier ne reflète plus le joueur que je suis / que j'essaye de devenir"

je ne peux pas être d'accord, à moins que tu aie pris des résolutions ces 30 dernières minutes, ton casier est clair à ton sujet et pour le moment aucune preuve d'efforts.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts