SUGGESTION | Famille incluant banquier

       Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs,
Salutation,

   Avant toutes chose, cet suggestions, concerne une amélioration, suggestion d'ajout pour les famille du serveur, pouvant concerné le métier banquier du serveur. Si ce coté RP ne vous inspire guère vous allez perdre 5minutes de votre temps^^

Si vous êtes arrivé ici, c'est que la suite vous intéresse! Alors je vous souhaite une agréable lecture.

     Comme vous pouvez le savoir une famille, que sa soit notre famille IRL, ou notre famille de coeur se sont des gens avec qui nous partageons beaucoup de bon moments, des centaine d'heures est plus encore. Alors certaines personnes adorant passer du temps enssemble sur le serveur de la communauté French Rôles Play, décide de crée leur famille, avec leur caractére, leur rp, mais aussi leur démonstration de grandeurs, de puissance! Malheureusement commes vous pouvez vous douter acheter = argent, et donc acheté est évidement un cout, nos familles intègres tous type de personne, qu'il soit nouveau en ville, ou vieux de plusieurs année, Riche à ne plus en finir, ou pauvre à finir en job SDF. 
Alors je vous propose ceci,
-L'ajout d'une option "famille" depuis le menu f4, permettant de réunir dans le cercle de la famille les "family's membres". Pourquoi me direz vous? Cet suggestion permettrez d'acheter une propriété à plusieurs, pouvant ainsi acheter chacun de leur coté sur le darkweb pour livrer à leur unique maison, sans acheter des centaine d'autres habitation pouvant bloquer le rp d'autre joueur.
  Cet suggestion viserai à ajouter une grande fonctionnalités, celui d'avoir un compte bancaire propre à la famille,  ou seul le chef pourrait retirer de grandes sommes d'argent afin d'éviter "les rat" qui dépouillerai les famillles actives, mais pourquoi sa me direz vous? Cet ajout viserai directement à ne pas contrer les règles du serveur, et d'éviter les dons de grandes sommes d'argent car oui nos familles adorent ce démarquer et l'achat de voiture est l'un des moyen! 
-Passons ensuite, à l'ajout d'un coffre de banque propre à chaque familles (coffre partagé) pouvant ainsi récuperer des armes de famille ou équipement de weed, ou meth printer etc; en l'absence d'un membres car oui on ne peut pas tous jouer en simulatané.
-On peut imaginer un frais de création de famille, en exemple ou permettre l'achat de ce pack sur la boutique french (pourquoi pas avec des props supplémentaire :P)

Et mainteant pourquoi le job banquier traine ici? Je vais y répondree d'une manière simple et éfficace, on pourrait en effet proposé d'ouvrir ce fameux compte bancaire de famille en direct de la banque, oui sa ferai obtenir que 1 intéraction par famille, mais on peut imaginer d'un futur proches, d'ouvrir ou gérer nos compte et carte depuiis la banque. Sa offrirai au joueurs banquier du renouveau, que juste printer, se faire braquer et printer en attendant le prochain groupe de braqueur.

C'est à peu pret tout pour aujourd'hui.
Evidement mes MP discord sont ouvert en permanance pour toutes vos question, remarque sur ce petit texte^^

Avant de nous quitter, n'oublions pas un petit 
DOUBLE CIAO! 

ah? ce n'est pas une candid admin? Bon bah pas grave hein :D 
Aller sur ceux je vous souhaite une belle fin de journée,

Bien cordialement, 


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Intéressant bien que fort complexe à mettre en place. Mais bon en vrai moi je dirais pourquoi pas!


Cordialement,

Florian Karman.

Merci pour ta réponse,
Oui sa peut être délicat à mettre en place j'en suis conscient.

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

😨


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Est ce un problème de compréhension de mon texte? ou un problème lié directement à la suggestion?

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La masse de travail pour mettre ça en place serait collossale et le resultat... pas si dingue quoi


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Pour être honnête, je sais pas du tout qu'est ce que cela représente niveau travail, après je pense sa pourrait être un véritable avantage sur la meme base des menue f4 job police.

a voir après 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ca nécessite un boulot de malade, refonte du système bancaire, refonte du DarkWeb, refonte du système de location, ajout de systèmes banquiers, création d'un addons de coffre... et j'en oublie forcément dans le tas...

Je suis vraiment pas certain que le Ratio "Quantité de travail / Bénéfices" soit bon


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Après pas forcément obliger de tout intégrer, par exemple, un système de compte bancaire partager; avec Le Coffre ce qui diminue forcément la charge de travail et devient déjà certainement plus réalisable dans un premier temps.

pourquoi pas conserve la suite dés suggestion pour un futur, sa diminuerai en tout cas la charge 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts