demande de deban

User avatar
mathoxx
User
Bonsoir je suis mathoxx3 sur steam je me suis pas ancor changer de nom rp etendonner que je venez juste de rejoindre. je me suis fait ban pour free punch de masse et FRE Kill plus troll alors que c'est faux je viens d'arriver sur le serveur avec mon ami et un autre joueur bien sur consentant nous avons commencé à nous battre j'attendais que les ad dons s'installent et un autre joueur et viennent s'en mêler sans aucune raison et a commencé à nous insulter de fils de pute et nous taper sans aucune raison. J'ai ensuite déco pour installer les add-on mon ami toujours sur le serveur m'a prévenue du ban. Je n'ai été ban sans preuve et aucune raison à cause d'une personne qui veut gâcher le jeu des autres je veux que la justice soit faite et que cette personne aussi soi sanctionner et moi je veux que la réalité soit entendue et me faire de ban. Merci de votre compression

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonsoir Mathoxx,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay,

La raison de ton ban est celle ci : "Troll, FreePunch de Masse, déco instant"

En seulement 2 minutes de jeux tu as frapper près de 3 personnes,

?u=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2023%2F05%2F1%2F1675099933-mathoxx.png

Tu dis t'avoir battu avec tes amis, cependant tu as pris 1 coup sur les 3 personnes que tu as frappé,

 

Sans oublier que le FreePunch est interdit même si c'est avec "tes amis",

 

Tu as déco quelques secondes après, 

 

Puis tu as préféré revenir avec un double compte pour éviter la sanction,

 

Il faudra attendre avant que je t'accorde une demande futur,

 

Demande de Déban Refusée

 

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.

 


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts