Suggestion | Plan de relance police

      Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs,
Salutation,

   Avant toutes chose, cet suggestions, concerne une amélioration, suggestion d'ajout pour la police du serveur. Si ce coté RP ne vous inspire guère vous allez perdre 5minutes de votre temps^^

Si vous êtes arrivé ici, c'est que la suite vous intéresse! Alors je vous souhaite une agréable lecture.

  Bien, comme beaucoup le remarque, d'autre diront non c'est faux pourtant c'est belle est bien présent... La police se dégrade de plus en plus, de semaine en semaine..
Alors voici un plan de suggestion de relance pour cet fameuse police!

L'idée viendrai par l'ajout d'un métier formateur, 
Ce fameux formateur, idéealement sur whitelist, s'occuperai de former en interne tout job menant à la police, de l'agent à la recrue en passant par les haut gradés, en tenant de redresser la barre par la pédagogie et non la répression.
Si on estime que ce formateur, formerai de manière correct les recrue (pourquoi pas obliger un formateur pour les recrue un peu comme chef de police) une recrue correctement formé deviendra un bon agent, des formation interne des agent les plus récalcitrant leur montrerai la bonne démarche à suivre pour éviter les sanction ce qui éliminerai beaucoup je pense de négativité à la police.

Le soucis de la whitelist (à mon avis) est que certaine personne n'ont pas forcement les connaissance pour ce job et ce retrouve vite perdu! Avec les formateur fini ces petit problèmes. Dans l'idéal le formateur avant d'exercer serai lui former pour enseigner de manière correct.

Et pour éviter de former toutes la polices par 1 seul formateur, on peut imaginer l'échelle hierarchique suivante:
-le chef de police travaillerai main dans la main avec lieutenant & formateur (le formateur n'aurai aucun pouvoir judiciaire, serait non armé ou juste pour les formation  et n'aurai pas d'ordre à donner)
puis la suite de la police traditionnel.
Pour ainsi former tout le monde, par groupe de 5 sur 20 chef et 30adj (il faudrai 4 session pour chef et 6 pour adjoint).

Vocii ma suggestion,
Allez bonne soirée :)
Bien cordialement


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Les joueurs auraient ils envie de se connecter pour suivre 4 à 6 formations ?

Qui en dehors de toi serait motivé pour former les autres ?

Comment vérifier les capacités des formateurs ?

 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je vais répondre à ta première intérogation par une autre,
Les gens on t-il envie de se co, pour se faire hurler dessus par un autre joueur, et ou se faire ban job reeboot pour une connerie? Ou plutot envie de suivre une formation, ptete pdt 30m/1h et plutot s'ameliorer (biensur pour des gens motiver)

La seconde, je pense que bien d'autre joueurs serai intéresser.

Vérifier les capacité des formateur, au sein d'une première formation donné par allan ou nolan, ou désigné un résponsable de formation.?


User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

"Ou plutot envie de suivre une formation, ptete pdt 30m/1h et plutot s'ameliorer (biensur pour des gens motiver)"

Gardons se qui nous interesse le plus = "(biensur pour des gens motiver)"

Comment faire pour que la totalitée de la WL suivent la formation ? 
Pourquoi une partie et non une autre ? 

Se que tu me demandes de faire, c'est d'encore une fois faire un tri et de refaire une séléction de personne. 
Se que je ne vais pas faire et je te l'ai expliqué. 

Je ne peux me permettre de faire une formation, pour que le commissaire fasse une formation pour que les agents fassent des formations. 
On appel cela un téléphone "arabe"
Une chaine trop grande est dangeurese, au début  cela va être carrée, 1 semaine après. FLOP ! 
A cause du problème que j'essaie de regler depuis mon commencement la communication, sauf que je ne peux pas y remedier parce que cela vient du bon vouloir des personnes qui sont dans la WL. 

Nous sommes plus d'une 50ene de personnes WL confonduent. 
50 personnes qui sont là, le soir, le matin,  l'après midi, que le lundi ou le Week-end. 
Trouvé rien que 5 personnes connecté en même temps, cela revient à une difficulté (admin WL non compris) monstrueuse. 

Pour répondre a ta dernière question, j'avais déjà pensé a faire des formations et je l'ai fais, il y a un an quand les recrutements sont arrivé et le flop que je t'ai dis plus haut est arrivé. 


Effectivement sa reviens à faire cet chaîne ou encore exclure des gens, mais quitte à exclure des gens pour des bétise, ou exclure car il refuse les formation^^ sa revient techniquement au même.

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts