Demande de déban Arthur King

User avatar
Antoine Calipso
User

Biographie


VIP FRP !

Bonsoir, j'ai était bannis trés recement de votre serveur pour avoir no pain + provoque la police pour partir en course poursuite avec le permis je suis partis en course poursuite car je venait tout juste d'acheter un véhicule sur votre boutique est je voulais savoir sa vitesse en course poursuite pour le no pain le policier avait fait un gros blocksprops au niveau quartier riche est je me suis pris le mur je suis descendu de mon véhicule est j'ai dit a plusieur reprise " aie,aie " j'ai mal donc aprés je ne vois pas en quoi j'ai no pain peut etre parceque je me suis acroupis est j'ai marché je ne sais pas aprés le policier ma tirer dessus donc je n'avais pas le choix car sinon j'allais mourir tout simplement est la scene n'aurais pas était trés ouf 

Mes intention pour etre deban : je souhaite etre deban de votre serveur car sa fait plus d'un mois que jy joue pratiquement tous les jours est que ses vraiment un bon serveur ses pour cela que j'ai mit de l'argent je sais que mon casier est trés chargé pourtant j'ai lu votre reglement mais j'ai un trés gros probleme avec le no pain je vous avoue que de base je vient de fivem est sa ne fais pas trés longtemps que je suis sur garrys mod est se n'est pas dutout la meme chose donc je vous avoue que j'ai fait des fautes qui ne se reproduirons plus merci d'avance pour votre réponse je vous souhaite une excellente soirée  Durée du ban : 1semaine L'admin qui ma banni : Maxime Weiss ( je souhaite une demande de deban s'il vous plait) cordialement.

 


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Arthur; 

Commençons par parler du No pain comme je te l'ai expliqué en SA le pain ne s'arrête pas à dire "ait" et à courir. Depuis ton arrivée sur le serveur tu répètes les mêmes erreurs malgré de multiples explications. Certaines de tes erreurs sont classiques et relève de la base du Rp qui je suis persuadé et la même sur Five m. Mon ban a pour but de te faire prendre conscience de la limite que tu es en train de franchir en répétant les mêmes erreurs en boucle sans les prend en considération.

Demande Refusée


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts