Demande D'advenced Duplicator [ Ilario Santoro ]

User avatar
Ilario Chapman
User

Biographie


Administrateur Ilario CHAPMAN,

La famille CHAPMAN pour l’excellence du Roleplay,

 

                         Bonjour,Boisoir

Je me presente Ilario Santoro je suis un joueur French Roleplay et aujourd'hui j'aimerai vous partager mes builds en tant que vendeurs d'armes et cuisto Italien.

Je pratique souvent ces jobs donc j'aimerai avoir acces a l'adv duplicator afin de partager mes builds en jeu quand je suis en vendeurs d'armes ou cuisto Italien.

Je trouve que mes construction seront assez cool pour vous satisfaire et que vous etes d'accord de me donnez l'adv duplicator 

Voici celui du vendeurs d'armes:

ImageImage

ImageImage

 

Je vous laisse admirer celui du Cuisto Italien maintenant :

ImageImage

                                              Image

 

Voila ce que jai construit cette nuit j'espere que sa vous plaira.

Merci d'avoir lue.

Cordialement Ilario Santoro                                                                               Merci a l'équipe du staff de French Roleplay


Ilario CHAPMAN, Administrateur Chez French-Roleplay.

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir Ilario,

Merci de ta demande et de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

 

Tes constructions sont en effet agréables à l'oeil et s'inscrivent dans le background et la continuité du rôleplay des deux métiers que tu incarnes.

Cependant, ces dernières sont simplistes, et même si elles arborent une esthétiques bon enfant elles ne sauraient à mon sens satisfaire à l'exigence d'excéllence que nous imposons à la délivrance de l'ADV Dup sur notre serveur.
En effet, tes deux boutiques se situent derrières deux autres boutiques prévues par la map mais ne proposent rien de réèlement révolutionnaire qui justifierai de condamner l'une des deux boutiques dont tu bloques le visuel par l'établissement de la tienne au dépends de la fluidité du serveur en ce que tes props vont allourdir la charge du centre ville.

 

J'ajoute enfin que l'établissement d'un vendeur de pizza me semble peu pertinent dans la zone, deux beaux restaurants existent et il faut être dans l'un des deux pour cuisiner et que la faim soit activée sur le serveur.

 

 

En l'état, je ne saurais t'accorder l'ADV Dup.

Demande refusée

Belle soirée à toi,

 


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts