Demande de déban-Sliman Delarue

J’ai étais banni 3 semaine pour no pain rp no fire et troll envers un agent de police

Pour commencer j’aimerais dire que j’étais de base un joueurs gta rp puis comme certaine personne aimaient mon humour assez décaler mais pas abusif j’ai préferer me tourner vers garry’s mode donc j’ai demander a se qu’on me donne un bon dark rp et on m’a envoyer sur french qui est franchement très cool .

Bref il faut savoir que je me basais sur le rp que j’ai appris sur gta rp et contrairement a se qu’on pourrait dire c’est bien différent .

Par rapport au no pain rp je vien de lire très attentivement au regle et je vient de comprendre car je pensais qu’il fallait que je m’arrête quand mon écrans devenez rouge de sang donc je suis désoler sur se point et je vien de comprendre que la faute est mienne et que sa ne se reproduira plus .

Par rapport au no fire en lisent correctement le règlement j’ai trouver encore des différences par rapport a gta car un abonné est venu me chercher en voiture alors que j’étais pointer par une arme mais comme il connaissait les rêgles mieux que moi (du moins plus maintenant J)il s’est arretée .

Et pour finir par rapport au troll sur un agent de police faut savoir que j’étais vraiment énerver alors que j’étais en live ducoup j’ai rigoler avec l’agent qui s’est charger de moi qui est très gentil d’ailleure je lui disait arrête de me vouvoyer sa m’éxite vraiment très bête de ma par pour faire rire ma commu

Il faut savoir que j’ai pris énormément sur moi que sa soit en maturité ou en roleplay sur frenchrp je souhaiterais surtout m’excuser et je comprend totament ma sanction c’est la toute dernière fois que je ferais quelque chose a l’encontre du serveur je souhaiterais être déban car j’ai vraiment compris mes erreurs et je ne l’ai reproduirais plus jamais de plus en se moment je stream uniquement sur french donc sa me dérangerais un peu …

Cela fait maintant 10 jours que je suis ban il me reste encore 2 semaine pour être deban et j’ai passe c’est jours a lire le règlement et je vous promet d’être un joueur exemplaire et de ne jamais avoir d’avertissment

Merci d’avoir lu et désoler encore .

Cordialement

ID Steam : 76561199122884095

Admin : Allan Kawa


User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonsoir à toi, 

 

Après lecture de ton casier, et après avoir vu ton rôleplay pendant la scène qui a duré 15 minutes, j'ai pu voir ton niveau de Rôleplay.

Se rôleplay ne correspond pas à notre serveur et a l'image que nous avons du Rôleplay.

 

C'est pour cela que je ne vais pas accepter ta demande de déban et que je vais te laisser le temps qu'il te reste à te renseigner sur le Rôleplay de gmod.


Je suis trés d'accord avec toi mais maintenant je te jure que j'ai toute appris je préfere laissé se casier derriere moi car je ne possaidais pas la connaissance du rp que je connais maintant s'il te plait déban moi et si ta une remarque a faire tu me ban a vie je te jure que je pèse mes mots et que j'ai appris de mais erreurs

merci de bien vouloir comprendre mes intentions 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts