Déban de Ilyes Moulouci

Bonjour à vous cher admins , je fais cette demande de deban car mon collégue Ilyes Moulouci (JB_zoryx) a été ban a cause d'un des ordres du maire hier l'ordre étais le suivant "tiré sur tous les gens qui monte sur les toits" car la mairie a été assaut hier vers 18h-19h graçe a des grappin mon ami ne pouvant pas rédiger se message je le fais a ça place                          

merci de me répondre

Cordiallement Rayan Moulouci ( I am O-O )


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Demande non conforme. Refusé

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Je pourrais savoir pourquoi

 


Ou si pas deban réduire ça demande de deban de moitié au de la sanction excessive de 1moix passer a une semaine


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Le compte ban doit lui même faire la demande sinon elle sera refusé d'office.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts