Demande de déban

Bonjour Mrs les admins j'aimerais etre deban moi Ilyes Moulouci  (JB_zoryx) j'ai été ban à cause d'un des nombreux ordres du maire , l'ordres étais le suivi tiré sur toutes personnes que vous voyez sur les toits car on a étais assaut plusieurs fois par un des mecs en grappins
 
 
j'aime beaucoup fench roleplay
Cordialement Ilyes Moulouci ( JB_zoryx)
 
 
 

Merci de répondre 😃


...


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Ilyes, 

La raison de ton ban est celle ci : "FreeShoot (Tire sur tous les citoyens en garde du maire), Déco en SA"

Si nous en venons au Free Shoot, les logs confirment que tu as tiré sur plusieurs citoyens, à cela un ticket est apparu de la part de Mathis Roze, qui s'est pris des balles de ta part à 2 reprises, au moment du TP, une déco de ta part est effectué, je trouve que tu as beaucoup de culot pour demander une demande de déban sachant que tu as essayé d'esquiver la sanction et de déco en Salle Admin.

?u=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2023%2F05%2F6%2F1675517846-capture-d-ecran-2023-02-04-143656.png

Tu dis avoir écouté les ordres du maire, très bien, le maire t'a-t-il demandé de déco en Salle Admin ? Non tu es maître de tes décisions et il faudra les assumer.

 

Par-delà, ta demande ne montre en aucun cas que tu assumes tes erreurs et que tu t'en excuse, ton impatience à vouloir à tout prix que je réponde montre pas de réelle motivation à vouloir rejouer chez nous. Sache que je suis bénévole et ne suis pas à temps plein chez French-Roleplay.

 

Pour finir, tu finiras ta sanction jusqu'à la fin de cette dernière, en espérant que cette longue pause te fera le plus grand bien.

 

Demande de Déban Refusé.

 

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

Bonjour our le deco salle admin j'avais crash car je n'ai pas un trés bon pc j'ai des crash assez réguliéreent et pour les freeshots c'est le maire qui nous a demander de le faire parce qu'il s'ennuyer et voulais de l'action donc je m'excuse encore pour le crash et si tu ne peux pas me deban passer  ma sanction a quelque jours car je ne peux meme plus jouer a garry's mod car j'ai une mauvaise co et un serv d 4gb me prend 5h a installer stp deban moi ou réduis la sanction 

 


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

La déco en salle Admin n'était vraiment pas un crash, tu étais sur le bord de la mairie, et pile au moment du TP ta déco, cela ne ressemble pas du tout à un crash, comme je l'ai déjà dit tant que tu n'assumeras pas tes erreurs tu resteras dans la liste des bans

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Et faire preuve d'impatience de cette maniere toutes les heures après le post de ta demande est un manque de respect et de maturité flagrant.

Je me serais opposé au déban rien que par principe si Julien avait consenti, il est hors de question qu'un joueur agisse comme ça avec nos bénévoles, de surcroît un joueur qui n'as pas la jugeotte de réfléchir quand il fait ses actions RP et qui préfère rejeter la faute sur son collègue que d'assumer ses erreurs.

Je suis personellement outré de voir ce genre de comportement que je ne tolèrerais qu'une fois.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Mais j'ai vraiment crash et vous n'avez pas le droit de m'insulter 


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Aucune insulte, uniquement des faits.
Ai-je parlé de crash ? je ne crois pas.

Apprends le respect avant d'essayer d'en donner les leçons.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts