Histoire Roleplay - Thomas Kalouche

Bonjour,

Je vais vous présenter aujourd'hui mon personnage principal joué sur le serveur : Thomas Kalouche.

Une seconde présentation sera effectuée pour Thomas Windston.

En vous souhaitant une bonne lecture à toutes et à tous.

Thomas Kalouche :

Thomas Kalouche est né le 12 novembre 1985 en France à Paris et est âgé actuellement de 37 ans.

Très jeune, abandonné par son père, un ex-colonel de l'armée française ayant trompé sa femme à de nombreuses reprises, Thomas se retrouve livré à de nombreuses fois à lui-même.

Un beau jour de 1991, à l'âge de 6 ans, la mère de Thomas décide de partir vivre aux Etats-Unis et notamment dans la ville de Rockford où sa soeur (Madame Windston) y vivait déjà.

La mère de Thomas y voyait là une occasion de commencer une nouvelle vie, loin de son ex-mari et loin des problèmes qu'elle avait en France. Ce n'est évidemment sans imaginer la difficulté pour Thomas, qui n'avait déjà pas de père, de se voir partir de son pays pour rejoindre un pays à l'autre bout du monde et donc une nouvelle langue à apprendre à 6 ans.

Bien que les premières difficultés pour Thomas ne tardent pas à se faire ressentir, au delà de ses 6 ans, Thomas apprend très vite, à tel point qu'à 12 ans, le voici intégrer dans une bande de potes dans le collège de la Rockford university.

Cependant, cette bande de potes n'était pas sa meilleure fréquentation. En effet, l'un des potes de cette bande n'est autre qu'un homme qui deviendra plus tard l'un des grands hommes du grand banditisme aux Etats-Unis.

Thomas n'était pas fait pour les longues études, bien que sa mère en révait. Petit à petit, à cause de ses mauvaises fréquentations, à 15 ans, le voila inculpé de vol à main armée dans un magasin de Rockford, puis ces inculpations s'enchainent, s'ajoutent à cette liste, des cambriolages, des braquages et le coup de trop : le meurtre d'un lieutenant d'un gang très dangereux aux Etats-Unis.

Malheureusement pour lui, l'affaire fait du bruit, la police l'interpelle et Thomas est jugé à 17 ans pour 10 ans de prison ferme et une lourde amende à payer par sa mère. Sa mère n'ayant pas les moyens et voyant la vie de son fils dégringoler, elle décide de partir rapidement de sa vie et de l'abandonner seul, laissant derrière elle, Thomas, 17 ans, seul en prison et recherché par le plus dangereux des gangs aux Etats-Unis pour le tuer.

Inutile de préciser qu'en prison, les premières altercations arrivent vite mais Thomas sait se défendre grâce à son passé déjà bien chargé.

Son comportement presque exemplaire en prison et son passé étonnant attire l'oeil du directeur de prison qui prend sous sa protection Thomas, victime d'agression en prison assez régulièrement. Une relation s'installe entre le directeur et Thomas, à tel point que le directeur, ami proche d'un sergent de l'armée, sent le potentiel en Thomas et contacte son ami pour parler à Thomas.

Thomas étant au plus bas ne tarde pas à accepter la proposition du sergent : réduire sa peine à 3 ans de prison mais à sa sortie, rejoindre les rangs de l'armée américaine mais ne jamais pouvoir monter au dessus du premier grade, à cause de son casier judiciaire assez chargé.

 

Un bond dans le temps est fait, et nous voilà en 2005, Thomas a alors 20 ans. Sa peine de prison s'achève et avec une chance énorme, il est encore en vie. Il intègre, comme prévu, l'armée américaine. En 2007, à 22 ans, alors que sa formation s'achève, il est repéré, avec chance, par un sous-lieutenant de l'armée qui le décrit à son commandant comme l'un des hommes les plus motivés, endurants avec un gros mental, qu'il a rarement vu depuis longtemps.

Avec la guerre d'Afghanistan qui a commencé 6 ans plus tôt. L'armée américaine recherche ce type de profil.

Le commandant regarde attentivement son profil, il ne doit pas faire d'erreur. Il reçoit Thomas dans son bureau et lui fait passer des tests intensifs à la limite de l'inhumain sans que Thomas ne comprenne pourquoi. Tests physique, stage commando, tests psychologique, tests à la limite de la torture, tout y passe. Et étonnamment, Thomas s'en sort bien. Dôté d'une capacité psychologique énorme dû à son passé et à physique fort, malgré la difficulté des tests, Thomas a su s'adapter. Malgré tout, il n'en reste pas moins détruit à la fin de ces tests.

Le commandant y voit un lourd potentiel et voit le passé de Thomas comme une force. En effet, son passé lui a permis de développer certaines capacité psychologique, un mental d'acier et une certaine vivacité d'esprit qui intéresse le commandant, chef d'une escouade de forces spéciales. Inutile de préciser que dans ce genre de profil, même si le candidat a un lourd passé judiciaire, le commandant fait passer son dossier "sous le bureau" et voici que Thomas est intégré dans les forces spéciales américaines en Afghanistan et dans l'escouade des commandos d'élite.

Cette escouade ne contient que 50 membres dans toute l'armée et est considérée comme l'escouade la plus élitiste de l'armée américaine.

Je pense que tout le monde sait ce qu'est un commando, alors laissez moi vous expliquer ce qu'endure Thomas pour rester dans cette escouade.

Toute l'année de ses 23 ans, Thomas l'a passe en centre d'entraînement dans différents endroits du monde (Amazonie, désert du sahara, pôle nord) à effectuer des stages commandos toujours plus difficiles, des entraînements à la torture (comment résister à la torture et aussi comment torturer), des entraînements mentals et j'en passe.

En 2009, il est envoyé dans l'unité de commando Tango-29 en Afghanistan. C'est le 16 juillet 2009 que commence le vrai enfer de Thomas. Bien que formé à tout. La guerre reste la guerre et on est jamais formé à la guerre. L'unité se voit attitrer des missions toujours plus délirantes et toujours plus impossibles : Exécution de grand dirigeants Talibans, torture de haut dirigeants Talibans et de l'état islamique. Les missions sont toujours plus difficiles.

Jusqu'au jour du 28 novembre 2013, 4 ans après son intégration en Afghanistan. Son unité se fait attraper par un groupe de Talibans après une mission qui a mal tourné. Le signal d'alerte est émis à l'armée américaine, mais c'est surement trop tard. Toute l'unité Tango-29 (6 hommes) sont torturés longuement puis sont attachés à des poteaux, en plein centre d'un village sous occupation des Talibans, avec la tête recouverte d'un drap noir. Thomas est le dernier à être exécuté. Sur le moment il aurait préféré être le premier : entendre les coups de fusils abattrent ses coéquipiers, les entendre hurler à l'agonie et entendre les talibans rigoler fort est un traumatisme pour lequel il ne s'en échappera jamais.

C'est maintenant au tour de son coéquipier à sa gauche. Les talibans ont la merveilleuse idée de retirer la cagoule de Thomas pour qu'il observe ses coéquipiers.

Le reste de cervelles sur le sol, le bain de sang qui jonche ses pieds le laisse sous le choc. Il n'a rien à dire, il est comme déconnecté de la vie mais gardera ses images à jamais...

C'est à ce moment-là, qu'il est réveillé par le hurlement strident de son coéquipier à sa gauche : les talibans l'ont placé au sol et viennent de le décapiter à coup de machette. Plusieurs coups sont donnés sans pudeur sur la nuque contractée de son coéquipier, le lieutenant Philers. Toute son unité est morte...

Les talibans rigolent, boivent un coup et pointent enfin Thomas avec un pistolet. Thomas est sans réaction, il sait que c'est fini et il ferme les yeux doucement attendant que le taliban en face mette fin à son cauchemar.

Il ouvre ses yeux brusquement, lorsqu'il entendit des tirs. Il reconnait alors l'armée américaine en train d'abattre tous les talibans. Après un lourd combat où il se fait absent pour ne pas attirer les regards des talibans, l'armée américaine vient le libérer mais c'est trop tard : il ne reste que Thomas en vie et il aurait préféré mourrir : Il aurait dit au caporal qui l'a libéré : "Vous auriez dû me laisser mort après ce que j'ai vécu plutôt que de perdre plus d'hommes pour me laisser dans une vie qui aura un goût pire que la mort...".

 

Le 26 décembre 2013, il est rapatrié aux Etats-Unis et notamment à Rockford où il retrouve sa mère (qui accepte de le revoir), ses cousins, sa tante et son oncle. Il décide de quitter l'armée après ce qu'il a vécu et suit des soins psychologiques post-traumatique jusqu'en 2015. Année où il décide de travailler à nouveau au service du pays, mais cette fois-ci, au service des forces de l'ordre. Il intègre la police, puis le SWAT.

Avec son passé, il gravit les échelons très rapidement et devient Lieutenant du SWAT en 2020 et Chef de Police en 2021.

Il gère le SWAT et la police avec brio, forme les effectifs et se détache assez rapidement de son passé, même s'il ne l'oubliera jamais.

Il prépare des documents de formation et s'investis lourdement dans la police et dans le SWAT, ce qui lui a value de se faire aussi des ennemis, mais il sait passer au dessus de ça.

 

Une nuit de 2023, alors que la ville est extrêmement calme et qu'aucune intervention n'a lieu. Thomas se permet, avec un de ses effectifs, d'aller se détendre d'une longue soirée au casino, en service. Cette erreur n'est pas passé auprès de ses supérieurs qui l'exclueront du SWAT et de la police sans que Thomas n'est pu réellement développer son service comme il aurait aimé le faire.

Aujourd'hui, Thomas n'a plus de métier, il ne sait plus quoi faire après tout ce qu'il a vécu... Qu'est-ce qui pourrait bien lui plaire en terme d'action après la vie qu'il a mené ?

Malheuresement des pensées sombres lui passent par la tête et une lointaine connaissance de sa bande de potes refait surface dans sa vie...

 

Qui sait ce que l'avenir lui réservera.

 

Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts