Demande effacement de Casier Vladimir-Castrounove

User avatar
Vladimir Castrounove
User

Biographie


Bonjour je suis un joueur RP de FRP donc vien nous rejoidre si tes RP sinon attention a toi.

Bonjour à vous Administrateur de FRP je suis ici pour demander un effacement de casier car après tes Erreur commis pas moi-méme je voudrais les effacer pour mieux repatir dans un RP plus sérieux est agréable, de plus je suis désolé pour les Erreur que j'ai faits en Chef de police et je le ferais plus merci à vous Administrateur de FRP.

Merci de votre compréhension

steamID64: 76561199228600373

Discord: un mec humains#3040

nombre de éffacement de casier:

merci


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Un casier de taille mais une amélioration significative depuis le début du mois, effacement de casier accepté si aucune nouvelle note négative pour 900h (actuellement 878)


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Vladimir Castrounove
User

Biographie


Bonjour je suis un joueur RP de FRP donc vien nous rejoidre si tes RP sinon attention a toi.

bonjour Grindhall et merci d'avoir accepté ma demande mais vous avez dit (si aucun nouvelle note négative pour 900 h) vous voulez dire quoi par j'aurais un truc ou autres ?

merci de votre reponse

Vladimir Castrounove

 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Cela signifie que lorsque tu auras atteint les 900 heures de jeux sur le serveur donc dans environ 20 heures nous examinerons ton casier, si aucune note ou warn négatif n'a été ajouté depuis ta demande, nous acceptons d'effacer ton casier.

 

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
Vladimir Castrounove
User

Biographie


Bonjour je suis un joueur RP de FRP donc vien nous rejoidre si tes RP sinon attention a toi.

Ok merci Mathias de votre réponse 

 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Demande acceptée.


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts