Demande de deban

Bonjour merci d'avoir  accepter de lire ma demande de deban,

 

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).

Donc pour expliquer j'ai été ban du serv par la console pour tentative de freekill de masse, je vais pas nier ou mentir je reconnais les faits et mon comportement non exemplaire.

- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.

Je reconnais avoir eu un comportement beaucoup trop excessif et je comprends également avoir gacher l'expérience RP des joueurs tués en question, pour ma défense et tenter d'être déban je peux vous promettre d'avoir dés à présent un comportement exemplaire de ma part et un RP irréprochable, je vous garantie que c'était vraiment sous le coup de l'énervement même si ceci n'excuse en aucun cas les freekills effectuer. Je saurais me montrer responsable et sérieux dans le serveur afin de partager une bonne expérience avec les autres joueurs.

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

Le nom du staff qui m'a banni n'apparait pas, il y'a ecris que c'est la CONSOLE qui m'a ban.

-Indiquez la nature et la durée de votre sanction. 

Tentative de freekill massif, ban permanent.

- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.

Je souhaiterais un déban car tout simplement la durée est permanente, si le staff qui lis ceci n'est pas d'accord avec ma proposition j'accepte une réduction de peine même si j'ai compris la nature de mon ban et les choses a ne pas refaire...

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban, en espérant vous revoir bientôt sur le serveur,

Lowey.

 

PS : Je sais que ca fait moins de 48h mais je pars entretient d'embauche a bordeaux demain donc je serais pas dispo pendant 1 SEMAINE.


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Karim,

J'aimerais un entretien avec toi sur Discord pour en discuter.

Quelles sont tes disponibilités?


Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir,

je suis disponible directement si tu le souhaite

Cordialement


Bonsoir,

je suis disponible directement si tu le souhaite

Cordialement


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Après discussion sur Discord, réduction de peine accordée (ban désormais d'une durée de 1 semaine).

Demande acceptée.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts