Demande de sanction contre Jacket Hodinson, Nhoa Dupont et Azize Trent

 
- Votre nom RP : Jacket Hodinson
- Nom RP de l'accusé : Jacket Hodinson, Nhoa Dupont Et Azize Trent
- STEAMID de l'accusé :

-STEAM_0:1:656887541 (Noah Dupont)
-STEAM_0:0:520628073 (Azize Trent )
-STEAM_0:0:197390457 (Jacket Hodinson)
- Ce que vous reprochez à l'accusé :
 
-(Jacket Hodinson) : Changement de job en scène rp et une "alliance métier"
-(Noah Dupont) : Rentre dans l'église sans autorisation et Hrp Vocal Lourd
-(Azize Trent) : Rentre dans l'église sans autorisation et Hrp Vocal Lourd
- Heure des faits : 10:40
 
Brève description des faits : j'étais en citoyen et j'ai vu Kirikou Bada se faire arrêter, j'ai donc commis ma première erreur en le prenant pendant que la police était parti et le cacher dans l'église (En citoyen) Ensuite, j'ai fait ma deuxième grosse erreur en changeant de job pour pouvoir avoir accès à l'église librement pendant que la scène rp était en cours...
 
Ensuite les deux agents de la bac sont arrivées et ont voulu bélier la porte, je leur ai dit qu'il leur fallait un juge, ensuite, j'ai ouvert la porte pour parler et Yurt Chapman a ouvert le feu, il a été abbatu et la police est rentrée et le hrp vocal à commencer.
 
J'ai refusé de me faire menotter, car il n'avait pas vraiment de légitime raison et voulais juste mon nom rp.
- Preuve : https://streamable.com/owrz6n

Bonsoir/Bonjour, je suis Zento ou Jacket comme vous le vouler je suis un joueur FRP a la recherche de La Sainte Carotte

Ceci n'est pas mon compte steam avec lequel je joue sur le serveur mais j'ai demandé a Grindhall il ma dit que cela ne posserait pas de prolème donc j'ai recréer un compte steam pour poster sur le forum

SteamID de mon  compte principal : STEAM_0:0:197390457

Bonne journée a tous

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Le joueur qui dépose une plainte contre lui même, c'est la première fois.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts