Demande de Déban - Bob Azarov

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir,

📋・ Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
➜ J'ai été bannis suite à de mauvaises actions effectuées en S.W.A.T, au lieu de rester serieux j'ai préféré m'amuser avec le comissaire malheureusement cela n'a pas plus à ma supérieure qui à fait un rapport sur mes actions, suite à cela Allan Kawa (Co-Responsable Gouvernement & Administrateur) m'a convoqué puis bannis pour les raisons suivantes : "Comportement inadapté en swat, menotte le commissaire, casier chargé".
 
📜・ Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
➜ Depuis mon déban Permanent qui date maintenant de 3mois je fais énormement d'efforts j'ai pris beaucoup moin de sanction et plus de notes positives tout en ayant un temps de jeu conséquent j'ai aussi une perception du serveur autre qu'avant, je suis avant tout là pour m'amuser mais surtout pour faire du Rôleplay contrairement à avant ou j'étais présent seuleument pour m'amuser sans faire attention aux autres ce qui m'a causé énornement de tord et je m'en excuse encore au près de tout l'administration de French-Rôleplay qui fait un travail énorme.
Je sais que c'est ma toute dernière chance Allan Kawa ma prévenu je compte pas me loupé cette fois, je ne prend pas le geste de Allan à la légère je suis vraiment content que French-Rôleplay ai encore un espoir en moi, et je veux pas encore vous décevoir, donc faites moi confiance une toute dernière fois.
 
👮‍♂️・ Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
➜ Comme cité un peu plus haut, c'est Allan Kawa (Co-Responsable Gouvernement & Administrateur) qui a procédé à mon banissement le Mercredi 1 Fevrier 2023.

⛓️・ Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
➜ J'ai été bannis pour une durée de 1mois, pour les raisons déjà cité au dessus : "Comportement inadapté en swat, menotte le commissaire, casier chargé".

❓・ Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
➜ Je préférerais forcément un déban complet ce qui est normal pour pouvoir profiter du serveur pendant mes vacances et du V.I.P 3mois que j'ai payé, mais bien sur si vous trouvez qu'une réduction de peine est plus adaptée, c'est vous qui choisissez.

📍・Informations complémentaires :
➜ Discord : NOKY#0001 
➜ Steam ID : STEAM_0:0:534752531

Bonne journée/soirée
Cordialement, 
Bob Azarov.

                   

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Je vais répondre à la demande à la place de Allan.

 

Ton casier fait état de 50 entrées panel (note et warn)

Il me semble déja miraculeux que tu ne sois pas ban perm. Le ban 1 mois est, te concernant une fleur et une ultime chance qui t'a été laissée.

Profites en pour lire notre règlement.

 

Demande refusée.

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts