Demande de Déban - Ethan Azarov

Bonjour/Bonsoir
 
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
 
Les raisons de mon banissement sont dû a de mauvaises actions effectuer en S.W.A.T, durant l'attente d'intervention en S.W.A.T, j'ai voulu tuer le temps en m'amusant avec le comissaire.
(Comportement inadapté en swat, menotte le commissaire, casier chargé)
ces actions ont étaient éffectuaient devant tout les autres membres du gouvernement, y compris la lieutenant S.W.A.T Spriat, après avoir vu l'action se dérouler devant elle, j'ai été convoqué dans son bureau (ce qui m'as coûté un licenciement.)
Le jour suivant, c'est Allan Kawa qui a demander a me voir dans son Bureau afin de discuter de cette action effectuée auparavant. Une fois cet entretien fini, il en a était conclue par un ban 1 mois du serveur FRP.
 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
 
Durant mon temps de jeu sur FRP j'ai fait d'inombrables demandes de débans, les premières étaient juste afin de revenir sans mêmes porter une réel attention sur les requêtes sur celle-ci lorsqu'elle était accépter, depuis mon retour après mon ban permanant, je prends clairement en concidération les choses reprochées et les requêtes des admins lorsqu'il y en as.
 
Depuis ce fameux retour je m'impliques grandement dans mon Roleplay, j'éssais tant bien que mal de l'améliorer et de le rendre meilleur,j'entends et comprends que ce bannissement fait partie des mes dernières chances au saint d'FRP et je ne compte plus les gaspiller.
 
Depuis mon retour,en 3 mois j'espère avoir su vous montrer une évolution qui pour moi est remarquable et j'espére continue dans cette direction en augmentant d'autant plus mon niveau de Roleplay au sains d'FRP, Mon style de jeu a grandement varier (de GunFigths et Provocations inutiles qui n'était que toxiques pour les autres joueurs/administrateur.)
Je sais désormais m'amuser tout en prenant en concideration l'avis et le ressenti des autres, je sais aussi m'avouer vaincu et ne pas vouloir absolument gagner dans toutes les situations comme j'aurais pus le faire avant.
 
Je serais prendre en concidération cet ultime chance d'Allan et ne vous redecevrez plus.
 
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
Le membre du staff qui m'as convoqué et sanctionné est:  Allan Kawa (Co-Responsable Gouvernement & Administrateur) 
 
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
(Comportement inadapté en swat, menotte le commissaire, casier chargé)
Durée de la sanction : 1 Mois
 
 
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je souhaiterais un Déban, c'est les vacances j'aimerais donc pouvoir en profitais car après les vacances j'ai un stage, puis mes épreuves BAC et n'aurait donc plus ou trés peu de temps de jeu , ainsi que de pouvoir profiter de mon VIP.
 
Bonne journée/soirée
Cordialement, 
Ethan Azarov | Akaa#7779
 

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Je vais répondre à ta demande à la place d'Allan.

 

Comme pour ton ami, ton casier fait état d'un nombre impressionant de note et de warn (59).

Si tu aimerais profiter de ton vip et de tes vacances, mon équipe aimerait quant à elle, ne pas à avoir à intervenir une centaine de fois sur le panel pour deux joueurs.


Comme quoi, on a pas toujours ce qu'on veut.

Considères ce ban 1 mois comme une ultime chance avant le ban perm.

 

Demande refusée,

Bien à toi,

 


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts