Demander d'advanced duplicator

Bonjour, Bonsoir ! 

Je m'appelle Antonio Vercetti  je suis un joueur sur le serveur FRP depuis bientot 1 mois maintenant ( 62h de jeu )

Je joue principalement banquier, metier illegal et gouvernement .
L'outil d'Advanced duplicator me permettrait de construire plus rapidement et ça rendrais services aux gens avec qui je joue .
J'adore constuire et étre precis mais cet outil serais beaucoup mieux pour les PO , les braquages de banque, les protection ect...
Je n'utiliserais bien sur pas tout le temps cet outil car il faut que je construise plein de truc différent selon les endroits et donc mes constructions seront de plus en plus perfectionné.

Et j'avoue que sa me permettrait d'économiser 12 euro car j'ai deja mis pas mal d'argent sur le serveur et je peux pas me permettre d'encore en utiliser ( sauf pour le VIP )

Je vous mets un exemple de mes nombreuse création ci dessous ( j'ai fais des biens meilleurs mais c'est mes seuls photos ... )  :


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

As tu d'autres photos de constructions à me transmettre ?


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Salut , merci de ta réponse 

Je ne suis pas chez moi jusque Mercredi soir donc pas possible pour moi de vous envoyer d'autre photos pour le moment je vais devoir en faires des nouvelles et faire des screen donc je ne peux pas pour le moment malheureusement...


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts