Changement de règles et précisions

Bonsoir,
C'est encore moi,

Aujourd'hui j'aimerais proposé 3 choses :

  1. Permission pour la police de tirer en premier lorsque la vie de quelqu'un ou la sienne est mise en danger et qu'il peut s'assurer de sauver cette vie ou la sienne en tirant après avoir effectué 3 sommations.

  2.  Ajout sur la règle sur les mandats : " Il est interdit de pénétrer chez quelqu'un sans mandat à moins d'autorisation du propriétaire." -> Ajout : " À moins qu'il ait mis la vie d'un civil en danger en tirant ou en tuant quelqu'un récemment."

  3. Précision sur la juridiction utilisé IG pour les procès, sommes nous sur un droit américain (droits mirandas ?), Français ou autre, que peut on utiliser pour se défendre en procès.

User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

Bonjour,

Je vais répondre à cette suggestion. 

1. La police a le droit de tirer si elle pense que ça vie est en danger. 
-De plus exemple : Une voiture qui fonce sur la personne a cause d'un barrage par exemple.
Elle ne doit pas faire de sommation vue que la personne va l'écraser. (Il faut bien que la voiture aille sur la personne et non qu'elle soit dans l'autre sens....)

2. Logique c'est la loi, si la police rentre sans manda ou sans cause ( la seule cause c'est si elle pense qu'une vie est en jeu), le propriétaire peut faire appel à la procédure légale, qui est infraction du domicile. 

3. Je pense que cela est logique pour toi qu'on est non pas en France ou en Belgique mais bien en Amérique pour ce qui est justice. 
- Je suis conscient que la plupart des gens ne connaissent pas les lois américaines mais aussi les lois françaises. 
L'Amérique est plus facile au niveau procès, grâce à l'objection qu'on ne fait pas ici en région française. 
Et aussi le SWAT fait partie du pays. 

Je pense avoir répondu aux questions. 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts