Demende de sanction contre Grindhall

Bonsoir mesdames et messieurs,

 

Je me présente monsieur julien roze je fait une demende pour sanctionner monsieur Grindhall le fondateur pour insulte parental , manque de respect envers membres , menaces et insultes ca fait plusieurs fois que je subit ce genre de chose et monsieur Grindhall refuse de se remettre en question il prétend le pouvoir d'être fondateur pour pouvoir insulter les personnes et que ont retour lorsque ont lui dit rien il se permet de bannir c'est pour cela que je demende que ce ticket soit pris en charge par monsieur extazz si possible et que je reçois une date a laquelle je puisse venir vocal afin de m'expliquer impeu plus clairement sur l'histoire .

 

Merci de votre compréhension

 

Cordialement, Julien Mikate


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir Julien,

j'ai bien lu que tu souhaitais être entendu par Extazz' et que ce soit lui qui gères cette demande mais il ne s'occupe que des sujets importantes et à défaut, des affaires sérieuses.

 

Tu viens donc réclamer aujourd'hui une sanction contre Grindhall, fondateur French-Roleplay.

Laisse moi rapidement te dresser une rapide biographie de celui contre qui tu invoques une agression et une procédure publique.

 

Grindhall est de l'équipe, le membre le plus important, celui qui aura recruté Maurice dont il a pris la succession avec brio, crée l'organisation d'une communauté qui resplendit depuis maintenant plus de dix ans.

 

Et Julien Roze vient aujourd'hui d'un revers de main balayer des années de travail et une image implacable sur la base d'accusations diffamantes à peine voilées.

 

L'inventaire étant dressé, permet moi de revenir sur ton ban discord.

il à été mené suite à de multiples avertissements que j'ai pu moi même constater, après des messages, images et gif inappropriés.

 

Definissons alors ensemble le terme de menace : Manifestation signifiant une intention hostile, le projet de nuire.

Cette définition tirée du dictionnaire Larousse, bien que tu te comportes comme la blonde explique clairement que là menace sous entends une intention de nuire.

D'aussi longtemps que je me souvienne, aucun membre de notre équipe ne s'est montré malveillant à l'égard d'un joueur, notre objectif étant de garantir au plus grand nombre un cadre de jeu accueillant et bienveillant.

 

Si je devais définir la malveillance dans des mots qui n'échapperaient pas à ta compréhension visiblement limitée au vu des peu d'échanges que nous avons pu avoir, je pourrai parler des multiples plaintes que des joueurs ont dressés contre toi, ou encore de l'affaire pour harcèlement sexuel vis à vis d'une de nos joueuses dont notre association a faillis se saisir judiciairement et pénalement parlant.

 

Je vais clarifier les choses, les mots qui vont suivre ne sont pas une menace mais une promesse : 

 

Intentes une fois encore à l'image, la légitimité ou la crédibilité d'un membre de nos équipes, d'autant plus en tenant des mots diffamant et j'irais au bout de l'ensemble des procédures qui me sont données d'entreprendre.

 

Autrement dit, si c'est là hontes qui ne te pousses pas à partir et à te taire, j'espère que c'est la crainte d'une sanction lourde.

 

hors de ma vue.


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Oui oui c'est ca déjà quand je t'expliquerai en vocal ce qu'il a fait tu comprendras mieux car je lui ai même pas parler mal de + que j'en ai rien a serrer que il bosse dur déjà ca lui permet pas de m'insulter de telle sorte et je ne veut pas retirer ma pleinte jusqu'à ce que je soit entendu .


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

De la même manière que j'en ai rien à serrer de ta plainte, de ton élocution à réveiller les morts, de ton orthographe a re tuer Jean d'Ormesson.

Gardes ainsi ton petit air peteux et tes lacunes en français pour toi.

Jai une News, ta plainte, je m'en tamponne le nénuphar façon maison close à Amsterdam.

Il n'y aura pas de vocal, il n'aurai de toute façon pas été intelligible.

 

Le débat est clos, ta plainte est rejetée.

Bon vent.


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Maintenant que le dossier est clos, je vais me permettre de répondre.

Je me présente monsieur julien roze je fait une demende pour sanctionner monsieur Grindhall le fondateur pour insulte parental

- Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté tes parents d'une quelquonque manière, je vais expliquer ci-dessous la seule véritable insulte proférée qui pourrait m'être reproché :
Après t'avoir repris le 12/02/2023 pour avoir posté un message inadapté dans le canal #clips-screenshots, je te retrouve le lendemain (le 13/02/2023) à poster un même sans queue ni tête dans ce même canal. Ce canal ou est clairement stipulé : "Canal réservé aux clips et screenshots liés uniquement à FRP ingame (discussion interdite)".
à cette vue, voila le message exact que j'ai posté : " @Vitp_scaletta il n'à rien à faire ici ton même éclaté de merde, hier pareil, prochain message inadapté ici je te casse en deux."
ce à quoi tu as répondu une phrase qui reflète selon moi ton état d'esprit et la base même de tout les problèmes que tu as pu causer au sein de notre communauté :
"Ah bah à quoi ça sert un canal clips si je peux pas poster mon clip et puis toi c'est pas parce que t'es fondateur que t'as le droit de me parler comme ça..."
Ce à quoi j'ai répondu : "Allez, c'est bon, t'as gagné le crétin" avant de te coller le ban que tu mérites depuis des semaines.

manque de respect envers membres

- Personne ne t'as demandé de le défendre et tu n'est personne pour décider de prendre la défense de qui que ce soit.

menaces et insultes

- Les menaces qui ont pu t'être proférées étaient des avertissements liés à des sanctions administratives dont tu as l'honneur de tester les aboutissants aujourd'hui. Quand on te demande de réfléchir lors de tes actions, ce n'est pas une insulte, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour essayer de te faire prendre conscience du non sens même de tout ce qui peut sortir de ta bouche et être reflété de tes actions.

ca fait plusieurs fois que je subit ce genre de chose et monsieur Grindhall refuse de se remettre en question il prétend le pouvoir d'être fondateur pour pouvoir insulter les personnes et que ont retour lorsque ont lui dit rien il se permet de bannir

- Ce qui à pu t'arriver dans le passé, avec qui que ce soit, n'est pas mon problème et ne le sera jamais. J'ai autre chose à faire que de retracer le parcours psychologique de tout les trolls que je croise par jour et si tu n'as pas le désir d'être un troll, c'est que le problème est inconscient mais qu'il persiste.

c'est pour cela que je demende que ce ticket soit pris en charge par monsieur extazz si possible et que je reçois une date a laquelle je puisse venir vocal afin de m'expliquer impeu plus clairement sur l'histoire .

- Tu n'est personne pour réclamer quoi que ce soit, Extazz à autre chose à faire que de venir écouter tes élucubrations mes sanctions sont irrévocables que ça te plaise ou non.


Maintenant que tu as ta réponse, parlons de toi :

Voici un extrait épuré de ton casier ou les sanctions liées au comportement en jeu ont été supprimées pour ne garder que les problèmes graves :

joueur qui a du mal à enregistrer le règlement.. 
Carkill volontaire 
Quitte le serveur puis revient 1 heure après en arrêtant la même personne pour les raisons datant d'avant la reconnexion.
Déco volontaire en scène RP  
Props block pour fuir la police 
Joueur qui à du mal pour tout...
Essaye de rentrer dans un restaurant avec un véhicule
Insulte parentale
Possible déco volontaire après une insulte a la police 
Ne veux pas apprendre de ses erreurs, n'apprends toujours pas le règlement après multitude d'erreurs, de passage en SA, d'avertissements..
Multiples erreur, casier chargé avec même pas 100h de jeu , ne retiens pas ses erreurs 
Insulte parentale, comportement a surveiller 
a tendance a s'énerver trop facilement en SA, et manque de respect 

En gros, tu n'as aucune conscience du règlement imposé pour jouer sur notre serveur DarkRP, tu enchaine les erreurs et les tickets alors que tu est incapable de comprendre les tenants et aboutissants du jeu, dérangeant joueurs et administrateurs.

Insultes parentales à de multiples reprises, manque de respect aux admins... et aujourd'hui tu viens me casser les couilles parce que je t'ai remis à la place que tu n'aurais jamais du quitter et que ça ne te plait pas, réveille toi, ce n'est pas après avoir chié dans la soupe qu'il faut se plaindre que ça à un gout de merde.
Avant d'avoir la légitimité de se plaindre d'une chose, mieux vaut ne pas avoir soi même produit l'erreur en question à répétitions. Avant de réclamer du respect, commence par respecter les autres.

De manière globale, les administrateurs en ont ras le cul de t'entendre essayer de raconter des histoires incompréhensibles pour essayer de justifier tes conneries pendant des heures avec tes discours absurdes et abscons.

Je ne parlerais pas de la plainte justifiée pour harcèlement sexuel dont tu as fait l'objet par respect pour la victime de tes actes mais définitivement, et prends un screenshot en souvenir : 

Apprends à fermer ta gueule.

je t'annonce dès maintenant :

- Ton banissement permanent du serveur DarkRP.
- Ton banissement permanent sous 12h du forum.
- Ton banissement permanent des 10 autres serveurs French-Roleplay.
- Le refus de te laisser venir t'exprimer sur Discord dont tu est déjà banni de manière permanente et ou tu as déjà usé toute personne pouvant recevoir ton discours.
- Ton banissement total et permanent de toute plateforme existante présente ou future de notre communauté.

Pour terminer, je ne bloque pas ton compte forum immédiatement afin que tu aie une chance de répondre intelligemment, de manière sensée et une ultime chance de briller avant ton départ même si cette optique me parait fortement optimiste.

Kénavo l'artiste.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Kirikou Bada
User

Biographie


sv " carré tant que la daron flex 

Bonjour, sans vous enfancez. Monsieur Julien,
Je n'ai jamais vu un plus grand CSC que le votre.

(Désolé d'avoir ramené ma fraise) 


                           

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Kirikou, ce joueur est banni.
Encore une fois, je te demanderais de ne pas intervenir lorsque le staff est en échange avec un joueur quand tu n'est pas concerné.

En parlant de CSC, tu viens d'en mettre un nouveau.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts