Manque de respect profond

Bonjour, je préviens d'avance, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance donc libre au faible d'esprit d'arrêter la lecture ici. 

 

J'étais en ticket inter admin après qu'un swat (comme par hasard) n'applique pas sont roleplay avec du Metagaming Force RP HRP et non-respect des blessures.


le ticket était pris par Roy Lucas  ça commence mal il me permet de me dire que je suis en tord alors que j'applique un roleplay que peu de gens applique sur le serveur il ne vérifie aucune log (sûrement ne pas motiver de son travail) il se permet de me dire que mon sucide était non roleplay je précise je joué le roleplay d'un Asiatique j'ai préféré me jeter dans des flammes que me rendre ce qui dans l'histoire asiatique et une pratique courante le sucide par le feu suffit de lire un livre d'histoires 


La personne en face dont je n'ai pas l'identité se permet à plusieurs reprises de M'INSULTER !!!! Avec des propos comme "Tes un  casse-couille" ou des provocations du genre "Tu fait trop le malin" le staff n'a PAS réagie UNE SEULE FOIS ! j'ai donc donner la possibilité qu'il formait un couple du même sex donc -> Homosexuel 


Ils l'ont mal pris comme si c'était une insulte se que je trouve homophobe par nature ça faisait 10 minutes de ma vie que je parler avec deux personnes qui était réuni pour me rendre le moment insupportable a la fin de swat qui se permet pour la 8eme fois une reflexion avec un timbre de voix qui rappel les caricature des homosexuels dans les séries des années 90 je me suis donc mis a l'imité il n'as pas fallu plus d'une fois pour que le staff me dise qu'il vas me mettre un ban perm pour ça 



Ma question et la suivante ? C'est normal que le staff fasse de la prise de position de 1 


Que l'humiliation soit autorisée de la part du SWAT sur le serveur de 2 


Qu'un staff se permet de laisser passer de multiples insultes ???????? 


Bref, votre serveur est bon, mais votre staff en fait la honte des serveurs GMOD perso, je ne demande pas un déban juste que certains soit jugé par leur comportement qui encours 5 ans de prison et 25.000€ ! 

 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir Francois,

 

Je n'apprécie que peu le ton employé dans ton message et ce dés la première ligne.

Les faibles d'esprits seraient enjoints de ne pas poursuivre la lecture. Tu avances quelques secondes plus tôt n'avoir aucune preuve de ce que tu avances. Seraient alors faibles d'esprit ceux qui ne croiraient pas tes dires sur parole ?

 
Tu argumentes cependant au moyen d'éléments de droit, dois-je te rappeler que le droit francais dispose en son article 1353 du code civil que « Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver." Autrement dit, celui qui avance une accusation se doit de la prouver.

Passons,

 

Sur le fond de l'affaire, il existe tout un tas de pratique dans l'histoire de l'Homme qui ne méritent pas d'être incarnées sur notre serveur et ne sauraient être substituées au règlement. Parmi elle je peux citer la chasse aux sorcières, le cannibalisme, l'inquisition.

Un prètre qui viendrait tuer tout les joueurs ne pourrait pas se trimbaler sur le forum en se revendiquant de l'inquisition Espagnole au motif de mener une sainte croisade contre les hérétiques. Non, ce serait un freekill. 

De la même manière, fuir une scène par le suicide n'est pas toléré. A défaut de vouloir m'instruire en m'encourageant à lire des livres sur la pratique d'anciens moines Japonais qui se sont immolés, je t'encourage à lire notre règlement, nettement plus court, abordable et actuel.

 

Mes équipes ne pratiquent pas la prise de position, ils sont formés soit par moi soit par des personnes que j'ai formé et habilité à le faire. La subjectivité ne fait pas parti des valeurs inculquées, pas plus que le langage insultant et outrancier que tu utilises n'est toléré parmi mes rangs.

 

La salle admin est précisément le lieu d'interaction ou l'humiliation n'a pas sa place, à l'abris des joueurs et des regards, un administrateur ne peut pas dénigrer un membre de la communauté publiquement, il peut néanmoins y faire appliquer le règlement et faire taire ceux qui ne sauraient s'y plier. 

 

Toi qui sembles apprécier le droit, je vais me permettre de te citer quelques une des infractions à la loi que tu as pu commettre au cours de ton passage chez nous

Ton casier fait état de : 

- Insulte le prètre de bougnoul --> Ceci est une injure publique définie par l'article 33 de la loi du 29 Juillet 1881 qui réprimande d'un an d'emprisonnement et de 45000€ d'amende une injure à raison de l'origine ou de l'appartenance ou de la non appartenance à une ethnie.

 

Ensuite, tu avoues ici de toi même : 

- Insulte homophobe --> ceci est une injure à caractère discriminant homophobe défini par l'article 225-1 du code pénal francais qui dispose que tu encoures également 45 000€ d'amende et un an d'emprisonnement.

 

- Une tenue de propos diffamants --> C'est l'article 32 de la loi du 29 Juillet 1881 qui vient la définit et la sanctionner de 45 000€d'amende et d'un an d'emprisonnement. 

 

 

Autrement dit,

Je ne te permets pas, ni à toi, ni à un autre clampin mal luné qui aurait mal digéré son ban de remettre en question laz légitimité et la compétence de mes équipes, de nos bénévoles qui n'ont qu'une priorité : vous !


Priorité qui, au détriment de leur temps libre permet à des joueurs aussi lamentables que toi de pouvoir être sanctionné de sorte à ce que nos joueurs méritants puisse jouer en paix sans avoir à subir d'interaction avec toi.

 

Certains de nos anciens joueurs sont racistes, d'autres homophobes, certains juste limités sur le plan intellectuel et cérébral.
Tu sembles cocher toutes les cases, je ne fais pas de social ici.

Tu as mal vécu ton ban ? N'enfreint pas le règlement la prochaine fois.

 

Tu as cependant raison sur un point : nous avons un bon serveur. Je te corriges sur la suite : nous avons aussi une bonne équipe et ce sont les joueurs comme toi qui font la honte d'un jeu, d'un serveur et d'une communauté.

Honte qui n'est plus la notre depuis de Roy nous a débarassé de toi, merci à lui.

 

Je t'informe d'ailleurs que l'association French-Roleplay se réserve le droit d'agir en justice sur l'ensemble des points mentionnés plus haut devant la justice francaise pour faire valoir ses droits face à chaque nuisible comme toi.

 

La messe est dite.


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Bonjour, je préviens d'avance, je n'ai aucunement l'envie de traiter une demande aussi ridicule donc libre au faible d'esprit d'arrêter la lecture ici. 

"j'applique un roleplay que peu de gens applique sur le serveur"
Nom roleplay : Alex terrieur

"j'applique un roleplay que peu de gens applique sur le serveur"
insulte le prêtre de bougnoul

"j'applique un roleplay que peu de gens applique sur le serveur"
insulte car quelqu'un a NoPain et a raté son action

"j'applique un roleplay que peu de gens applique sur le serveur"
déco en scène RP

"j'applique un roleplay que peu de gens applique sur le serveur"
Conduite non RP : tourne en ville à fond quitte a carkill, aucun pain

"j'applique un roleplay que peu de gens applique sur le serveur"
Tire sur un cadavre en agent de police...

"j'applique un roleplay que peu de gens applique sur le serveur"
En 60h, faire autant de fautes, c'est avoir un roleplay de merde.

je joué le roleplay d'un Asiatique j'ai préféré me jeter dans des flammes que me rendre ce qui dans l'histoire asiatique et une pratique courante le sucide par le feu suffit de lire un livre d'histoires
Pour ta gouverne monsieur l'ultra cultivé, dans l'histoire du monde, des asiatiques se sont immolés afin de faire passer des revendications, ces personnes sont héroïques et je trouve inadmissible qu'un individu de ton envergure puisse essayer d'utiliser ce prétexte pour justifier son Roleplay de merde. Dans tout jeu Roleplay multijoueur vous incarnez un personnage lambda et cette notion de base est clairement expliquée dans notre règlement. Tu es ridicule ET tu es en tord.

des propos comme "Tes un  casse-couille" ou des provocations du genre "Tu fait trop le malin"...
à la simple vue de ton message ci-dessus, je me demande serieusement si la personne en face de toi était entrain de te provoquer ou si cette personne était simplement lucide

j'ai donc donner la possibilité qu'il formait un couple du même sex donc -> Homosexuel, Ils l'ont mal pris comme si c'était une insulte se que je trouve homophobe par nature...
Dire à deux individus qui sont en face de toi "pour te rendre le moment insupportable" qu'ils sont homosexuels, c'est de l'homophobie.
Difficile de demander aux autres de se torcher le cul quand on à de la merde jusque dans les chaussettes.

C'est normal que le staff fasse de la prise de position ?
Tu vois une prise de position, je vois un administrateur qui sanctionne un joueur en tord.

Que l'humiliation soit autorisée de la part du SWAT sur le serveur ?
Tu es mal placé pour t'en plaindre.

Qu'un staff se permet de laisser passer de multiples insultes ?
En fonction du contexte, c'est à lui d'en juger. Si tu n'es pas content, apporte donc les preuves de son abus.

Bref, votre serveur est bon
Ce n'est pas ce que tu as dit en Salle Admin...

Mais votre staff en fait la honte des serveurs GMOD
à la hauteur de ton "Roleplay"

Je ne demande pas un déban
Encore heureux...

juste que certains soit jugé par leur comportement qui encours 5 ans de prison et 25.000€ !
Si le comportement en question mérite 5ans de prison et 25.000€ d'amendes et vu ta maitrise manifeste de la justice française, je t'invite à porter cette affaire au tribunal.
Et le cas échéant, j'espère que tu es prêt à assumer tes propres actes le jour de ce même procès.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts