Demande de Deban - Nicolas Dutant

Bonjour jai etait ban pour afk en scene pour vous expliquer jai etait avec des agent de police il mon arreter et je leur est demander si je pouvais partir dans ma tete pour une urgence (cette urgence est que je voulais aller au toillete faire poop ) donc ensuite il me dise non car ya beaucoup de personne qui font ca . je leur dit je suis desoler je doit aller dans ma tete donc je fait mes choses et je recois un message de une personne que je connais du rp il me dit pourquoi tu est ban 4 jours je lui dit comment ca je suis ban . il me dit pour afk en scene donc voila pourquoi je fait une demande de deban car cettait une urgence sinon je le fesai sur moi . merci de me repondre au plus vite merci beaucoup 

Durée du ban : 4j

ban par : console

je souhaite un deban parceque cetait une urgence je voulais pas faire du HRP donc je suis parti en toute vitesse  


Bonjour Nicolas, 

 

Je comprends tout à fait l'urgence de l'appel des toilettes.

Ceci dis, d'un point de vue extérieur, nous apercevons un joueur faisant le mort en pleine prison auprès de 2 policiers lui mettant des amendes depuis plusieurs longues minutes. 

Il est normal que des urgences arrivent, tu aurais cependant pu faire un petit ticket rapide de 3 secondes "Bonjour je suis en arrestation policière mais je dois absolument aller aux toilettes je serais absent quelques minutes, je suis sincèrement désolé mais c'est urgent" 

 

Nous aurions été en mesure de comprendre immédiatement la situation. 

Quoi qu'il en soit, au vu de la date de ta dernière sanction, je t'accorde ton debannissement prématuré. 

 

Bien à toi, 

 

Ramone


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts