[ effacement de casier ] Johny Wills

User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonjour, 

 

Pour commencer j'aimerai m'excuser pour les scènes que j'ai pu gâcher et le temp fais perdre au admins.

 

Ensuite comme j'ai pu le voir après ma demande de visuel casier j'ai un casier charger depuis que je suis ici 2021, je pense que le serveur m'a rendu complètement accro même le jeux en lui même sachant que c'était la première fois que je jouais à un jeu roleplay.  Je suis directement venu sur frp étant donner que gmod et le premier jeu installer sur mon ordinateur je pense que j'avais beaucoup de problème avec le rp suite a ma maturité qui étais vraiment pas adapté pour faire du rp et surtout mon expérience roleplay je tien a dire que j'ai pu avoir beaucoup de problème irl aussi suite au jeux vidéo de type que je n'aller plus à l'école et je ne sortez plus de chez moi.  Suite à mon dernier ban de 1 mois j'ai décider de vendre tout mon matériel informatique et me concentré sur ma vie active car je commencer à avoir des probleme de famille.  Puis en plus j'ai ensuite eu une absence de 1 an [janvier 2022 à février 2023] je pense aujourd'hui avoir repris en maturité et appris à jouer roleplay avec tout le monde c'est donc pour ça que je demande de reset mon casier pour pouvoir reprendre une histoire à zéro avec le serveur voilà désoler d'avoir un peux raconter ma vie. Passer une bonne soirée j'attend votre réponse avec impatience. 

 

Cordialement, Johny Wills 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Ta dernière note date du 13/02.

C'est bien trop récent pour nous laisser penser que ton comportement a évolué ou que ton RP s'est amélioré.

 

Demande refusée.

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts