Demmande D'éffacement Mathis Calipso

User avatar
Antoine Calipso
User

Biographie


VIP FRP !

Bonsoir,je fais cette demande suite a mon casier trés chargé je la fait pour effacer juste une partie de mes erreur faite au parravant je m'excuse infiniment pour le temp que j'ai fais perde au admin est d'avoir gaché des scene suite a la non lecture du reglement mais j'ai donc compris que c'était trés important de le lire pour améliorer de 1 mon rp est de 2 connaitre le serveur. 

Je vous avoue que j'ai passer pas mal de temp pour votre serveur donc mon rp ses améliorer j'ai aussie mit des fond pour votre serveur car vraiment je veux me donner a fond dans votre ce serveur est pour les erreur que j'ai commis au parravant j'ai prit compte que c'était des erreur toute bete mais comme je l'ai dit mon rp c'est vraiment améliorer est je ne pas me faire bannir de votre serveur car je le répéte mais c'est vraiment un serveur que j'apprécis voila merci de votre compréhension est bonne soirée.

 

Cordialement Mathis Calipso


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Mathis, tu as commis beaucoup trop d'erreurs récentes même pour que nous songions à un effacement de casier.
Sache que nous ne pratiquons pas d'effacement partiel, c'est à dire que si nous effaçons un casier, c'est l'entièreté ou rien.

Oui, un casier lourd peut entrainer des sanctions plus fortes, cependant, nos admins savent aussi voir l'évolution et la bonne volonté.
Si tu fais preuve de ces deux qualités, il y à de fortes chances pour que ton aventure puisse perdurer.

Cependant, si tu souhaites obtenir une "seconde chance", il va falloir d'abord faire tes preuves et nous montrer que tu es capable de jouer un RP irréprochable.
C'est à la suite de ça que tu pourras faire une demande d'effacement afin de repartir du bon pied et enterrer les erreurs du passé.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts