Demande de Déban Tomi Halemko

Raison du ban : Tentative de Carkill de masse, déco avant d'etre TP, Carkill Volontaire, Troll en Agent de Police 

Bonjour, je me suis fait ban perm suites aux raisons evoqués ci-dessus. Je suis désolé, il était 5h30 du matin, j'ai fais n'importe quoi avec un ami pour s'amuser. Dans ma tete, je me suis clairement dis qu'a cette heure-ci tout était permis, que personne ne dirait rien... Je suis désolé d'avoir agis ainsi et je comprends ma sanction. Cependant, j'estime que la durée de mon banissement n'est pas proportionelle aux actes non rp commis par moi-meme. En effet, j'ai commis de gros actes de troll. Cependant, je n'ai tué personne, l'action n'a concerné que moi et mon ami, en aucun cas je n'ai dérangé le jeu d'autre joueur que celui de mon ami. De plus, sur mes 60h de jeu sur ce serveur, j'ai toujours était droit vis a vis des autres joueurs et du respect du réglement. Je suis vraiment désolé d'avoir agit ainsi, j'aime vraiment ce serveur et je souhaiterais pouvoir y rejouer dans le respect des règles avec mes amis. Merci de votre compréhension. 

Banni par : CONSOLE 

Nature du ban et sanction : 

Tentative de Carkill de masse, déco avant d'etre TP, Carkill Volontaire, Troll en Agent de Police                   Durée du Ban : BAN PERM 

 

Dans la mesure du possible, je souhaiterai un déban meme si j'admets avoir commis des fautes graves qui vont a l'encontre du respect du réglement et donc du bon fonctionnement du serveur. Ainsi, je comprends que je mérite une sanction mais qui, selon moi, ne doit pas etre exécuté de manière permanente, notamment des faits du contexte de la réalisation des Raisons du ban (5h30 du matin, un dimanche de vacances),  ainsi que de mon expérience acquise et de mon temps investi sur ce serveur que j'apprécie tant. Je vous remercie de votre compréhension et j'espère sincérement pouvoir rejouer un jour sur ce serveur

 


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Chez FRP les demandes de déban sont gérées par les administrateurs ayant traité le problème. Je ne suis donc pas la dans l'objectif de traiter ta demande mais je tiens à préciser des choses.

Est extrait du règlement de french-roleplay la phrase suivante :
Veuillez garder un comportement calme et éviter au maximum les trolls, même envers vos amis, un administrateur ne prend pas en compte les relations personnelles entre les joueurs et ont pour mission de faire respecter le Roleplay.

Que ce soit ton ami ou pas, nous traitons le problème de la même manière et il me parait logique que le règlement est valable à toute heure du jour ou de la nuit tant en dehors d'éventuels cas exceptionnels qui ne sont pas liés à ta prise de décision.

Ainsi tu comprendras que les raisons "C'était un ami" et "Il était tard / un dimanche de vacances" ne seront pas tolérées.
L'administrateur en charge de ta demande jugera donc les faits en prenant en compte la seule chose valable dans tes paroles, c'est à dire ton experience acquise et ton temps investi sur le serveur ainsi que le fait que tu apprécies ce dernier.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Tomi, 

Si nous parlons pour commencer du CarKill volontaire, tu étais derrière l'hôpital tu as clairement foncé sur la personne puis tu as activé tes girophares comme si que tu voulais écraser d'autres personnes en roulant n'importe comment, je te rappelle maintenant qu'une conduite RP est exigée sur le serveur et que l'heure tardive n'est pas une raison ce que j'ai compris comme du Troll.

Maintenant, j'en viens au déco juste avant d'être TP, j'ai supprimé ton véhicule pour t'empêcher de continuer tes conneries et là la seule solution qu'il t'est restée c'est de déco pour éviter la sanction.

Avant de ban ce genre de personne qui a unique intention de Troll, je ne regarde pas souvent le temps de jeux de la personne car une personne avec 500 heures peut lui aussi Troll comme une personne qui a 1 heure de jeux.

Cependant French-Roleplay est adepte de seconde chance, c'est pour cela que je vais t'accorder la tienne,

Je t'offre la possibilité de nous prouver que cela peut changer, cependant à la moindre suspicion de Troll ce sera le retour dans la BanList aussi vite que tu as été déban.

 

Je réduis donc ta peine de permanent à 2 semaines, en espérant que cela te sera bénéfique,

 

Demande de réduction de peine accepté

 


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

"à la moindre suspicion de Troll ce sera le retour dans la BanList aussi vite que tu as été déban."

enfin, ça prendra moins de 10h hein... c'est une façon de parler :D


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Vu sur discord avec cette personne, étant donner qu'il est revenu sous double compte malgré la chance que je lui ai accordée, il est de nouveau ban de French-Roleplay.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts