#rapport Juge

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjours ma suggestion serai de rajouté sur le discord un salon #rapport Juge qui aurai pour but de faire un rapport sur le jugement et les enquete qui ses passer sur le procès et ou on pourrai réouvrir le procès quand il y a un "Ajournement"  ou une "libération inconditionelle" je sais que le serveur n'est pas un sérieuse roleplay mais je trouve que sa pourrai rajouté un petit quelque chose a vous de me leu dire 

 

bonne soirée a vous 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonsoir, le salon rapports-relevés qui existe déjà sur le serveur Discord est déjà accessible pour les juges il me semble.

Les juges peuvent y poster des rapports aussi dans le salon.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Oui mais moi je parle d'un

nouveau salon rapport relevé ou il aurai que les rapport de procès et non du comportement des agent ou autre et que les juge seront obligé ou plutot devrons a chaque fin d'un procès mettre les sanctions qui on etais mise , si oui ou non il y a un dédomagement ,  Combien de temps de prison la personne a fait , les avocat qui on participé ou procès et les "accusé" et ou Témoins

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts