Demande De Déban - JeanBernad Lombrano

Bonjour , Je Me suis fait Bannir Du serveur pour Avoir du comportement Full Troll, Déco en scène, se reco pour faire un contrat tueur a gage pour de mauvaise raison et se reféco juste après

Je tient a m'éxcuser de l'erreur que j'ai fait , Je n'aurais pas du faire de contrat pour des mauvaise raison et se déco juste après , je n'aurais pas du faire cela. J'avais fait 2 contrat 
1) un contrat contre un vendeur d'arme (j'étais vendeur d'arme aussi) dont j'ai mis "concurence" , je trouve que ce contrat étais un peut idiot car je venais d'être vendeur d'arme , j'en suis désoler.

2) un contrat ou j'ai mis "menace" je venais de me reco avant de faire ces contrat ducoup ça fesais du Meta RP , Après avoir envoyer le contract je me suis rendu compte de l'erreur,
je n'aurais pas du le faire.. puis je me suis déco juste après sa mort. quand j'étais en train de me déco , je me suis Encore rendu compte que j'ai fait une énorme erreure , je me suis déco après un contrat no rp , quand j'ai essayer de me reco pour m'expliquer j'étais banni. 

Je m'éxcuse encore de la grosse erreur que j'ai fait si je me fait déban je ne recomencerais plus ces erreurs.

La perssone qui ma banni du serveur est : J'ai oublier / je ne peut plus voir (pour l'instant ça écris Console)

Mon bannisement est de 2mois

Je souhaterais réduire mon ban ou si possible me débanir dirrectement (je ne pense pas que cela peut arriver)

sinon Bonne journée / Soirée a vous.


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Banissement effectué par l'administrateur : Julien Carnet
Ce dernier est donc en charge du dossier.

Laisse moi te dire quelque chose.
Ce n'est pas la première fois que French-Roleplay t'offre une seconde chance.
Les secondes chances ne sont pas éternelles.
Prie pour la clémence de Julien, cependant à un moment ou un autre, nous savons tout les deux ou mène le chemin que tu as commencé à emprunter.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

donc je n'aurais pas de réduction de bannisement ?


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

"Ce dernier est donc en charge du dossier."

Les demandes de déban sont prises en charge par l'administrateur ayant posé la sanction, c'est donc Julien Carnet qui décidera si oui ou non tu auras droit à une réduction de peine.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour JeanBernad,

Plusieurs choses me dérange dans ta demande qui colle pas avec ce que j'avais marqué dans ton casier, en effet dans ma raison du ban j'ai mis "Comportement full Troll, Déco en scène, se reco pour faire un contrat tueur à gages pour de mauvaise raison (Raison : Concurrence alors que le contrat était pour un chef yakusa et qu'il était vendeur d'armes), sa redéco juste après", on est loin des 2 contrats que tu dis avoir faits, tu dis t'avoir reco pour faire un contrat menaces or ce n'était pas le cas tu as déco en scène (il me semble dans une prise d'otages avec le chef yakusa) puis tu t'es reco pour faire un contrat sur lui pour concurrence sans avoir eu le nom de façon RP donc comme tu la souligner, il s'agit de métagaming.

 

Cette sanction t'a été appliquée en raison de ton casier qui sans te le révéler contient du Troll, comme la dit Grindhall, French-Roleplay t'a offert beaucoup de chance que tu n’as pas su prendre en considération pour ton RP. De plus, ta demande de déban n'est pas totalement vraie (Je t'ai raconté la scène juste au-dessus), alors peut-être que tu as oubliée comment c'était passé la scène car tu as déjà purgé 2 semaines et demie de ban.

 

J'ai toujours pour habitude d'accorder une seconde chance à ceux qui prennent la peine de faire une demande de déban travaillé, tu dis "je ne recommencerais plus ces erreurs" donc si j'en viens à t'accorder une réduction de peine ou un déban, on n'aura plus de problème avec toi ? Prendras-tu enfin cette chance qui t'a été donnée ? ou continuera tu comme les autres demandent que tu aies fait auparavant.

 

Je laisse ces questions en suspens et te laisse y répondre.

 

Bien à toi, 

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

Bonsoir,  oui , Je prenderais cette chance que l'on ma donner, je vous le promets. je ne recommencerais plus jamais ces erreurs.
Cordialement , Jean Bernad lombarno


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Malgré ton casier déjà chargé, malgré tes multiples erreurs dans ta demande.

Je t'accorde une réduction de peine de 1 mois tu seras donc déban le 02/03/2023.

Demande de réduction de peine accepté.

Bien à toi, 

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts