d'adverbe duplicateur

Bonjour cher Administrateur de French Roleplay j'aimerais bien débloquer l'advanced duplicator mets construction son propre et reste Roleplay comme vous pouvez voir sur l'image c'est une construction de sécurité à la banque je sais que ce n'est pas exceptionnel mais j'ai vite été bloqué par la limite de props et j'ai fait de mon mieux j'adore le serveur et j'aime bien construire et quand je veux faire des belles constructions j'y passe beaucoup de temps mais c'est un petit peu embêtant de devoir tout le temps refaire des constructions et quand je fais des belles constructions c'est un peu embêtant de devoir tout le temps les retirer à la fin de notre scène et de se dire qu'on y a passé du temps pour au final l'enlever juste après une scène même si je sais que mais construction ne sont pas incroyable je vous promets de tout faire pour les améliorer dans un cadre roleplay j'espère que ma demande sera bien traité
 
cordialement Lilio Calipso. 
 
 
 
 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

La demande ainsi formulée ne me donne malheuresement aucun élément me permettant d'entrevoir la délivrance de l'ADV dup.

Je te laisse nous montrer ce que tu sais faire de manière plus explicite.

 

 

Demande refusée

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts