Demande de déban - Adam Shelby

Bonjour: alors mon ami et moi on sait fait prendre en otage et les braqueur nous ont tué parce que on avait pas d'argent le barqueur m'avait pas tué complètement sur le coup de l'énervement je lui ai dit fini moi et il ma fini .

 

je suis conscient de mon erreur je suis désoler cela ne va plus se reproduire laisser moi une seconde chance je vais me mettre a fond pour ne plus faire d'erreur.

 

Banni par : Ace Weiss

Date du ban : 22/01/2023 @01:39:58

Date du déban: 20/08/2023 @ 02:39:58

 

je veut étre déban j'estime que tout le monde à le droit a une dexième chance je suis sincèrement désoler de mon comportement j'aimerai rejouer dans votre serveur incroyable merci pour tous que vous faites.  


Bonsoir Adam, 

 

Après réflexion intense auprès des autres SA, nous avons pris le parti de t'accorder ta deuxième chance. 

Tu seras deban ce soir, avec une mise à l'épreuve de 40h sans sanction administrative. Sans quoi, tu retourneras à ta sanction initiale de 30 semaines. 

A titre d'information, tu as actuellement 180h, te voilà donc en sursit jusqu'à tes 220h passée sur le serveur. 

Par ailleurs, tu verras que dans la vie, assumer pleinement ses tords sans y être mis au pied du mur, te permettra de mieux t'en sortir dans ta vie. 
Quelqu'un d'honnête et intègre sera toujours mieux vu qu'un menteur. 

Bien à toi Adam, 

 

Ramone & l'ensemble des superadmins 


Bonjour : Ramone

Je suis toujours pas déban peut etre vous avez oublié .

D'accord je comprend merci infiniment je vais me donné a fond pour ne plus avoir de sanction 

Merci beaucoup pour votre gratitude pas de probleme je respect votre contrat merci encore .

Et apres les 220h je suis entre guillemets libre c'est bien ça ?

Vous avez raison je vais plus faire cette erreur par la suite .

Merci beaucoup et bonne journée .

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

après les 220h tu te retrouves comme tout joueur normal.
Ton casier n'est pas effacé mais tu n'aura plus le risque de te manger 30 Semaines pour une petite bêtise...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

D'accord mais c'est normal que je suis toujours pas deban ?


Réessaie Adam :)


Ah c'est bon merci beaucoup bonne soirée.


Bonjour: j'ai été re ban je comprends pas pourquoi . 

il disent deconexion en pleine action rp car j'était dans la voiture de police car j'avis un bug la je voyer plus mon perso et la voiture j'ai le screen si vous voulais.

je comprends pas la c'est exagérer la c'était fait expres je venais de me connecter . 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts