Demande de déban - Adam Shelby

Bonjour: alors mon ami et moi on sait fait prendre en otage et les braqueur nous ont tué parce que on avait pas d'argent le barqueur m'avait pas tué complètement sur le coup de l'énervement je lui ai dit fini moi et il ma fini .

 

je suis conscient de mon erreur je suis désoler cela ne va plus se reproduire laisser moi une seconde chance je vais me mettre a fond pour ne plus faire d'erreur.

 

Banni par : Ace Weiss

Date du ban : 22/01/2023 @01:39:58

Date du déban: 20/08/2023 @ 02:39:58

 

je veut étre déban j'estime que tout le monde à le droit a une dexième chance je suis sincèrement désoler de mon comportement j'aimerai rejouer dans votre serveur incroyable merci pour tous que vous faites.  


Bonsoir Adam, 

Pourrais-tu me dire les propos que tu as tenu envers les braqueurs ? 


je lui ai dit exatement mots pour mots tu ma pas tué fini moi 


Et lors du braquage, n'as-tu pas tenu des propos déplacés envers ce même joueur ? 


bonsoir 

oui je lui ai dit je vais te retrouver espece d'enculer désoler pour le propos mal placé j'ai dit que ça comme insulte désolé j'aurai pas du faire ça .


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

ET ça ne te parait pas un élément essentiel de la raison de ton ban ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Euh oui mais je pensé que le plus grave c'était parce que je lui ai dit fini moi. je suis désoler je pensé que c'était ça.


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu as été sanctionné pour une situation complète, jugée dans son entièreté.
Quand on te demandes d'expliquer la raison de ton ban, c'est pour vérifier que tu as compris et que tu assumes tes erreurs.

Actuellement ça donne juste l'impression que tu essaye de cacher la poussière sous le tapis pour épargner les meubles mais ce n'est pas une technique viable.

Nous allons discuter de ton cas en interne et nous reviendrons vers toi avec une décision.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

D'accord je comprends si je vous ai deçu je m'excuse j'aurai du assumer complètement . pas problème j'attendrerai votre réponse .


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts