Demande de déban - Felipe Santiago

Bonjour,

J'ai été bannis il y'a pas très longtemps car je n'ai pas respecté le règlement du serveur, lors d'une explication avec un modérateur/administrateur, La personne m'a alors annoncé que je prendrais 1 mois de bannissement à cause de mon non-respect du règlement, que j'accepte sans broncher de ce fait je me déconnecte car à quoi bon rester à puisque que je connais déja ma sanction, du coup je tente de me reconnecter quelques semaine après pour voir ou en est mon bannissement et je vois "Ban Perm - Leave pour éviter le Ban".

Pour le coup je ne comprend pas du tout, j'avais bel et bien rejoins le ticket, de ce fait mon id steam et les logs étaient bien présente, pourquoi avoir pris un ban permanent ? je demande si possible un débanissement, je souhaiterais rp sur le serveur en respectant le règlement.

Cordialement


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ce n'est pas parce que tu connais ta sanction que ça t'autorise à partir... ça s'appelle une déconnexion en salle admin et ça empire les sanctions...
C'est comme claquer la porte au nez de quelqu'un, ça te met dans la sauce...

Administrateur en charge du dossier : Arthur Weran.

Etat de la demande : En attente.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

 "ça s'appelle une déconnexion en salle admin et ça empire les sanctions... C'est comme claquer la porte au nez de quelqu'un, ça te met dans la sauce..."

En vrai j'étais pas forcément en accord avec la sanction, j'ai attendu sagement qu'il me la donne effectivement j'ai décidé de leave, sur le coup vu que j'étais un peu énervé, j'y ai rien vu d'irrespectueux pour moi mais d'accord, je retiens la leçon, je quitterais plus avant la fin-fin.


Bonjour Felipe,

concernant ton Ban : 

je ne peux tolerer indefiniment de tels manquements au règlement assimilés à la mauvaise fois dont tu faisais preuve,

Malgrès la sensibilisation et ma prevoyance, tu percistais, j'ai donc sévi. 

Je ne lèverais pas la sanction prévue avant la date butoire dès lors qu'elle est justifiée, la durée de ton BAN est non écoulée, il faudra attendre (30/01 - 02/03)

Je suis donc CONTRE ton deban

cordiallement 

Arthur 


Bonjour Yuri,

Du coup je suis bannis jusque quand le 30/01/2023 ? , parce que actuellement c'est marqué que je suis en ban permanent alors je comprend pas trop,je pense qu'il y'a erreur, j'ai jamais persisté dans le vocal puisque justement je n'ai fais qu'écouter et j'ai leave une fois que tu m'es donné la durée de mon bannissement.

Je demande pas une réduction de peine juste avoir la sanction que je mérite et non un bannissement-permanent, je suis pas un joueur à problème et je connais pas mon casier OOC mais je pense qu'il est pratiquement vide du fait que je suis novice dans le rôleplay et que j'ai toujours essayé de bien faire.

Si tu pourrais examiner sérieusement ma demande, ça sertait cool, merci.

 

Cordialement Redvod


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

le 30/01 étant la date de ton ban, si j'ai bien compris le message d'artur alias Yuri Zviat, tu devrais être unban le 02/03.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

D'accord, je comprend beaucoup mieux, merci d'avoir examiné ma demande.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts