Po, braquage...

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonjour,

En tant que Commissaire j'ai pu constater une chose récurante, c'est à peine une po ou un braquage se fait il y en a d'autre à l'appel qui se lancent derrière, à peine l'autre commencé et ça menace de tuer des otages...Ca ne laisse pas le temps d'effectuer l'action dans sa totalité avec nos effectifs, ça ne laisse pas le temps de se soigner, de reprendre du kevlard, aux agents de faire les amendes, il faut tout faire vite, ce qui n'est pas ouf niveau rp.

Ce qui serait interessant c'est de créer un système, quand une po ou braquage se lance par le biais d'un bouton sur la tablette ou bien une commande sur le journal qui bloquerait les autres et une fois celle ci terminait, le commissaire sur sa tablette police aurait un bouton qui réactive la possibilité de braquer ou prise d'otage avec un délais de 15 minutes le temp de se soigner, de recharger et de faire le reste du boulot "administratif".

En vous remerçiant d'avoir prit le temps de lire.

R.S


Hey,
Je suis en partie contre 

D'un point de vu RP, c'est contreproductif, même si je comprend l'intention. 

Lorsqu'il y a 5 policiers, je peux comprendre. Mais quand il y a 10 swats, 10 policiers, un lieutenant, un commissaire, un commissaire adjoint, il me semble normal de séparer les unités en fonction des lieux d'interventions, et même, d'en laisser certains en patrouille.

Il serait intéressant de proposer ceci selon le nombre de membres du gouvernement connectés, ce qui donnerait plus de sens à la suggestions


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

On ne peux pas contrôler les prises d'otages...

Dans mes souvenirs le règlement stipule qu'il faut laisser les forces de l'ordre terminer leur intervention précédente il me semble


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

On ne peux pas contrôler les prises d'otages...

Dans mes souvenirs le règlement stipule qu'il faut laisser les forces de l'ordre terminer leur intervention précédente il me semble


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

De souvenir c'est une toutes les 30minutes, et éviter les grosse action type PO, braquage à l'approche d'un reeboot (enfin si j'ai bonne mémoire :D )
De ce qui est la suggestion de rose je suis pour. Par exemple au lieu de faire un truc ano on peut imaginer qand appelant la police depuis le télèphone, on ai l'option soit "police secours" et "prise d'otage" ce qui pourrait effectivement permettre de bloquer les prise d'otage à repetition. 
Sa reste mon avis,
Bonne soirée

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts